
Dans une interview accordée à Ciné Télé Revue ce jeudi 23 novembre, Michèle Laroque s’est ouverte sur sa relation avec Pierre Palmade, depuis l’accident de la route et l’affaire judiciaire qui a débuté en février 2023. L’actrice a exprimé ses...
Muriel Robin aurait fortement été déçue par Pierre Palmade, qu’elle considérait comme son petit frère. Et suite à son implication dans un accident de voiture, qui a fait quatre victime, elle aurait explosé. Et depuis, elle accuserait le coup, et demeure silencieuse. Plus question de lui parler.
« En découvrant le résultat des analyses toxicologiques de son frère de cœur, Muriel Robin aurait explosé », rapporte le magazine Ici Paris, qui rappelle que la comédienne était pourtant la première à se rendre à son chevet à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne), au bras de son épouse, Anne Le Nen.
« Elle se retrouve dans ce hall d’hôpital sans même savoir s’il est responsable », a précisé le journaliste de Paris Match dans l’émission C à Vous, sur France 5.
Muriel Robin aurait éprouvé des difficultés à imaginer celui qu’elle a tant aidé faire encore des conneries.
« Tant qu’il se faisait du mal à lui-même, c’était son problème. Là, elle lui en veut à vie. », a lâché le journaliste.
Avec la distance de Muriel Robin, Pierre Palmade aurait perdu son dernier rempart.
« Car depuis cinq ans, il s’est aussi coupé de ses amis et d’une partie du métier », indique la publication.
Et de préciser que sa rechute dans la drogue se serait amplifiée « en décembre avec la disparition de Franck Saurat, son ami producteur, emporté par un cancer ».
Ces articles devraient vous intéresser :