
À l’occasion du procès de Pierre Palmade, Pascal Praud s’est exprimé sur l’attitude de certains proches de l’humoriste, Muriel Robin en tête.
Du mariage de Muriel Robin et d’Anne Le Nen, le magazine "Ici Paris" y revient dans son numéro daté du 3 mars et confirme une information révélée par le magazine Voici.
L’humoriste de 65 ans a épousé sa compagne depuis 15 ans le 20 février à la mairie de Rueil-Malmaison, en région parisienne.
Cette union révélée par Voici qui a diffusé des images, est confirmée par Ici Paris.
Les célébrations ont eu lieu dans l’intimité en présence d’une quinzaine de personnes dont Line Renaud qui a été choisie comme témoin.
Bien avant leur mariage, Muriel Robin reconnaissait toutes les qualités à sa chère et tendre. Anne Le Nen est la seule à avoir une influence sur elle.
« Elle est solaire, en plus d’être belle, elle est saine, très solide, très droite. Elle me bluffe », disait-elle dans les colonnes de Paris Match. Moi qui était dans la destruction, dans l’alcoolisme mondain, la mauvaise nourriture, elle a boulversé mes habitudes. C’est peut-être la seule personne capable d’avoir l’ascendant sur moi, une des rares personnes que j’écoute. Parce que je l’aime. Anne sait aussi me dire non ».
Pour Ici Paris, « par chance, elle n’a pas dit non à sa demande en mariage ».
Ces articles devraient vous intéresser :