Monica Bellucci se cherche après sa séparation avec Vincent Cassel

Suite à l’implosion de son couple avec Vincent Cassel, Monica Bellucci a connu la peur, confie-t-elle dans les colonnes du magazine ‘Paris Match’, où elle prend la pose, confirmant qu’à 50 ans, elle est plus belle que jamais.

‘Vous vous décrivez comme une femme libre, mais l’êtes vous vraiment ?’, est-il demandé à la jolie brune.

‘Disons que je suis une femme curieuse, passionnée, une femme qui se cherche tout en essayent de nourrir son côté artistique. Mais, aussi parfois, une femme qui a peur’, répond-la comédienne avant d’insister sur le sentiment ‘de peur’.

‘Peur de prendre des risques’, précise-t-elle ensuite.

‘Pourtant, je sais c’est qu’en prenant des portes dans la figure qu’on avance’, glisse la bombe italienne, qui se rappelle que la dernière fois qu’elle a pris des risques, c’était lors de son divorce avec Vincent Cassel après 18 ans de vie commune.

‘Quand, Vincent et moi avons décidé de divorcer après 18 ans de relation’, répond Monica Bellucci à une question dans ce sens.

‘Il faut parfois avoir le courage de sauter le pas. Cela implique une totale redécouverte de soi’, a par ailleurs’ fait savoir la comédienne, qui n’aurait toujours pas tourné la page de Vincent Cassel, lequel de son côté serait déjà recasé avec une actrice brésilienne.





Ecrit par:

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales