Close
Monica Bellucci prête à oublier Vincent Cassel

Monica Bellucci prête à oublier Vincent Cassel

Séparée l’an dernier de Vincent Cassel, Monica Bellucci est prête enfin à tourner la page, et ne dirait pas non à refaire sa vie à 50 ans, confie-t-elle lors d’un entretien avec ‘Paris Match’, où elle prend la pose.

‘Je crois à l’amour par dessus tout’. J’ai souvent dérapé par passion, mais toutes mes expériences m’ont enrichie. L’amour et le désir ont été les moteurs et le fil rouge de ma vie’, confie la bombe italienne qui aime la femme qu’elle est devenue.

‘Si je devais me décrire, je dirais que je suis avant tout une mère italienne dans toute sa splendeur, mais aussi dans tous ses paradoxes, et une comédienne’, précise-t-elle par ailleurs.

‘Ce sont les autres qui m’ont tout appris de moi. J’aime les femmes, il y a entre nous une complicité, un dialogue silencieux qui va au delà de ce l’on fait et qui nous dépasse’, ajoute l’ex de Vincent Cassel, heureuse maman de deux filles.

‘Il faudra encore beaucoup de temps, malheureusement, avant qu’on ne se libère totalement de nos chaînes’, a-t-elle indiqué.

L’an dernier lors d’un entretien avec Gala, elle assurait ne pas avoir peur de la solitude.

‘Je suis en parfaite adéquation avec moi-même », avait-elle confié avant d’ajouter : « J’en profite pour passer un message à mes filles, pour leur futur, il n’est pas obligatoire d’avoir un mari ou un compagnon. La solitude ne doit pas nous faire peur ».

Laisser un commentaire

Close