Un moment loin de tout : William planifie une escapade pour Kate Middleton

19 décembre 2024 - 20h55 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après une année marquée par les épreuves, le prince William envisagerait d’offrir à son épouse, Kate Middleton, un moment de répit. La princesse de Galles étant confrontée à un cancer depuis plusieurs mois, le couple a traversé une période particulièrement difficile.

Dans ce contexte, une source proche a révélé que le prince William souhaiterait organiser une escapade romantique pour la mère de ses enfants. C’est une façon de l’apaiser.

« Il prévoit donc une escapade romantique - juste tous les deux. William a mis les roues en mouvement pour emmener Kate », a confié cette source qui se livre sous le seau de l’anonymat.

L’objectif principal serait de permettre au couple de se retrouver et de se ressourcer loin des obligations royales et des préoccupations liées à la maladie.

Cette même source a également évoqué la possibilité d’une cérémonie intime. Un second mariage en vue ? Peut-être bien.

« Et leurs proches ne seraient pas surpris si le couple royal profitait de ce moment pour réaffirmer leurs vœux de mariage lors d’une bénédiction privée », glisse ce proche.

La source a par ailleurs souligné les difficultés émotionnellesauxquelles le prince et la princesse de Galles ont été confrontés.

« Il a confié à ses amis que tout leur était arrivé, mais il est fier de la façon dont ils ont surmonté la tempête, a fait cette source.

">December 19, 2024

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Danger et Menaces

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton face au cancer : Camilla Parker Bowles partage des mots émouvants lors de sa visite à Shrewsbury

Ce mercredi 27 mars, Camilla Parker Bowles a fait une apparition remarquée lors d’une visite à Shrewsbury. Accueillie chaleureusement par la foule, elle a également pris le temps de répondre à des questions concernant sa belle-fille, Kate Middleton....

Kate Middleton gagne contre prince William, l’école de George et Charlotte révélée, c’est incroyablement cher

L’éducation du futur roi, le Prince George, est au cœur du dernier numéro de Life & Style avec des révélations sur le choix délicat auquel le Prince William et Kate Middleton ont dû faire face.

Kate Middleton, amaigrie, elle ne peut plus s’alimenter

Depuis que Kate Middleton a révélé son combat contre le cancer en début d’année, son état de santé ne cesse d’inquiéter. Et cela même si la princesse de Galles en a fini de sa chimiothérapie.

Kate Middleton se retire pour l’été : une pause royale pour se ressourcer

Loin des projecteurs royaux, Kate Middleton, fragilisée un cancer dont le type n’est pas précisé, s’apprête à vivre un été discret.

Kate Middleton atteinte d’un cancer : Le silence du Prince Harry, un signe de retour précipité ?

Vendredi 22 mars 2024 restera gravé dans l’histoire de la famille royale britannique, avec l’annonce déchirante de la maladie de Kate Middleton. La révélation de son combat contre le cancer a suscité une vague de soutien et de compassion à travers le...

« Il provoque souvent des dommages », la vérité sur le traitement de Kate Middleton

L’état de santé de Kate Middleton reste préoccupant, bien que le palais garde le silence.

Toute l’Angleterre applaudit, Kate William et Kate Middleton, ce sera des jumeaux

Kate Middleton et le prince William sont affichés en Une de Neue Post, qui fait état de la venue dans leur vie de jumeaux dans leur vite.

Prince William : son chien dort dans son lit avec Kate Middleton

Le prince William a fait une révélation touchante sur sa vie de couple avec Kate Middleton, la mère de ses trois enfants.

Kate Middleton et William privés de leurs enfants, une décision de Charles III bouleverse leur vie familiale

La popularité de Kate Middleton et du prince William est indéniable, mais cette popularité a un prix. Charles III a pris une décision qui pourrait affecter profondément leur vie de famille, révèle le magazine Ici Paris dans son édition du 30 août.

La sécurité d’Ève Gilles renforcée, son profil un peu particulier en cause

Depuis son sacre en décembre 2023, Ève Gilles, Miss France 2024, bénéficie d’un service de sécurité renforcé. La raison ? Son "profil un peu particulier", comme l’a expliqué Cindy Fabre, la directrice générale de la société Miss France, dans une...