Mireille Mathieu, pourquoi a-t-elle chanté pour Vladimir Poutine et Mouammar Kadhafi ?
Invitée de ’C à vous’ sur ’France 5’, Mireille Mathieu n’a pas manqué d’être interrogée sur les raisons pour lesquelles, elle s’est produite devant Vladimir Poutine et Mouammar Kadhafi.
La chanteuse est toujours en pleine promotion de son best-of, sorti en octobre dernier. Et après avoir été à l’honneur dans les colonnes du magazine ’France Dimanche’, elle est l’invitée de l’émission quotidienne de Anne-Sophie Lapix, qui lui a rappelé qu’elle avait chanté devant le président russe et l’ex dictateur libyen Mouammar Kadhafi.
La chanteuse de 68 ans rappelle tout d’abord que Vladimir Poutine est « le président d’un grand pays, que c’est un pays et un peuple que j’adore ».
’On a souvent dit des choses qui sont fausses’, dit-elle, en référence sans doute à Yann Barthès avec lequel elle est en guerre ouverte.
’Monsieur Poutine est venu avec son hôte qui était Monsieur Kadhafi. Comme toujours, je me produisais au Palais du Kremlin’, rappelle-t-elle.
’Et il a donc assisté à mon tour de chant’ explique Mireille Mathieu pour laquelle il n’a pas été question de ne pas chanter en présence de l’ancien dirigeant libyen.
’C’était l’hôte d’un président, je chantais pour un peuple qui est un grand peuple, qui est le peuple russe que j’aime énormément. Et je ne dirais absolument pas de mal d’un président. », a fait savoir celle qui reçu la médaille « du courage et de la vaillance ».
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Mireille Mathieu tremble pour les deux hommes de sa vie selon France Dimanche
'Mireille Mathieu tremble pour les deux hommes de sa vie' ?, rapporte le magazine 'France Dimanche' dans son édition du 31 octobre.
-
Poutine souhaite un « bon anniversaire » à Mireille Mathieu
Mireille Mathieu a reçu à l’occasion de son 70ème anniversaire, de nombreux témoignages d’attention dont un de la part du président russe, Vladimir Poutine, qu’elle a rencontré (…)
-
Mireille Mathieu en deuil- sa mère est morte
La mère de Mireille Mathieu, Marcelle-Sophie Mathieu, a perdu la vie dimanche matin à l'âge de 94 ans.
-
Louane Emera, son émouvant souvenir de son père décédé (vidéo)
Invitée sur « RFM », dans le cadre de l’émission de Karine Ferri, « Un dimanche avec Karine », Louane Emera a évoqué des souvenirs de son papa, avec qui elle avait (…)
-
Johnny Hallyday, J'adore la France, mais c'est stressant
Si la France va si mal, c'est que les français ne savent plus s'amuser, regrette Johnny Hallyday, qui passe une bonne partie de l'année à Los Angeles.
-
Mireille Mathieu dévastée par la mort de Tino Rossi
Mireille Mathieu est peinée par le décès de Laurent Rossi, chanteur et fils de Tino Rossi, retrouvé mort dans son appartement.