Mireille Darc revient tout sourire après ses hémorragies cérébrales
Mireille Darc apparait cette semaine en Une de « Paris Match » dans laquelle on la découvre en béquille.
« Je reviens parmi vous », lance-t-elle.
L’actrice avait frôlé la mort après avoir été victime d’hémorragies cérébrales.
Son ami Alain Delon avait déjà donné de ses nouvelles sur le plateau du JT de France 2 en décembre dernier.
« Elle est rentrée à son domicile hier matin, elle va beaucoup mieux et elle reparle », confiait-t-il sur le plateau du JT de France 2 présenté par Laurent Delahousse.
« On a craint le pire, elle est restée trois mois à l’hôpital. Le problème, c’était la faiblesse du coeur. Il y a quinze jours, son coeur s’est arrêté. 26 secondes. Il est reparti, Dieu merci », avait-t-il ensuite raconté.
Et aujourd’hui c’est au tour de l’actrice elle-même de rassurer sur son état.
« Je reviens parmi vous », ce sont ces mots qu’elle a confié au magazine, après avoir frôlé la mort de nouveau.
Ici Paris donnait aussi des précisions sur le quotidien de Mireille Darc, expliquant que de nombreuses victimes d’AVC « souffrent de problèmes de motricité, de troubles de l’équilibre, de la mémoire, du langage, de l’articulation, de la déglutition, troubles visuels, ou sensitifs ».
Un « orthophoniste est à ses côtés pour l’aider à reparler correctement. Un kinésithérapeute vient tous les jours pour l’assister dans ses mouvements, lui faire trouver la mobilité ».
Ici Paris expliquait en septembre dernier que son état relève du miracle. Elle avait quitté les soins intensifs, mais son état restait malgré tout préoccupant, en raison de l’état de son coeur.
« Pour les médecins, son cas relève du miracle. Courageusement, elle a survécu tour à tour à deux hémorragies cardiaques, une infection pulmonaire, et un arrêt cardiaque », indiquait la publication.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Mireille Darc victime d'une double hémorragie cérébrale- Le pire est à venir selon Ici Paris
Déjà victime en septembre dernier d’une double hémorragie cérébrale, l’avenir de Mireille Darc s’annoncerait sombre.
-
Mireille Darc va mieux désormais : « J’ai repris goût à la vie »
Malgré ses ennuis de santé, Mireille Darc tient bon et a livré de bonnes nouvelles au micro d'RTL ce mercredi 29 mars.
-
Fausse alerte pour Mireille Darc - Elle n'est pas à l'hôpital
D’après le Figaro, Mireille Darc ne serait pas à l’hôpital comme cela a été rapporté par Ici Paris, mais à son domicile, où elle poursuit sa convalescence.
-
Mireille Darc « j’ai senti que la mort n’était pas loin »
Lorsqu’elle a frôlé la mort en septembre dernier après avoir été victime d’une double hémorragie cérébrale, Mireille Darc savait que son heure n’était pas arrivée.
-
Mireille Darc dans un état grave. Elle serait toujours en soin intensifs
Mireille Darc serait toujours hospitalisée et serait même dans le coma.
-
Mireille Darc sortie du coma, les confidences touchantes de son mari Pascal Desprez
Pascal Desprez, le mari de Mireille Darc, a évoqué la période difficile qu'ils viennent tout juste de traverser dans les pages de « Paris Match ».
-
Mireille Darc « entre la vie et la mort » selon Ici Paris
On pensait Mireille Darc, 83 ans, tirée d’affaire, mais il n’en serait rien croit savoir Ici Paris, qui la prétend hospitalisée de nouveau dans un état grave.
-
Mireille Darc tourmentée par l’infidélité d’Alain Delon : « Tout s’écroule »
Invitée sur Le Divan de Marc-Olivier Fogiel en 2015, Mireille Darc racontait ses plus grandes blessures, et se rappelle du jour où Alain Delon l’ a quittée pour une autre (…)
-
Pascal Desprez, époux de Mireille Darc : « Ce qu’elle a subi est extrêmement fatigant mais elle reste debout »
Pascal Desprez, le mari de Mireille Darc, donne plutôt rassurantes sur l’ état de santé de son épouse, et se réjouit que celle-ci soit restée debout malgré les épreuves.
-
Mort de Mireille Darc, Marc-Olivier Fogiel très ému sur l'antenne de RTL
Au micro de RTL, dans le cadre de l’émission de Marc Olivier Fogiel, Pascal Desprez, le mari de Mireille Darc, a rendu un vibrant message à son épouse, décédée cette nuit à (…)