Les ministres britanniques ont répété la mort d’Elizabeth II

3 juillet 2018 - 20h18 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une réunion secrète avec le nom de code : "Castle Dove", a été organisée le 28 juin dernier afin de préparer les ministres britanniques à l’éventuelle disparition de la reine Elizabeth II, âgée de 92 ans.

Alors que la reine Elizabeth II présente quelques signes de faiblesse ces derniers temps, bien qu’elle refuse de se faire opérer, une réunion secrète a été organisée le 28 juin dernier à Londres afin de préparer les membres du gouvernement britannique à son éventuelle disparition rapporte "The Times" sur son site internet.

Les ministres britanniques ont en effet assisté à une répétition générale programmés pour les jours suivants le décès de la reine.

Selon le quotidien, repris par le site du magazine "Closer", la réunion était présidée par un membre du cabinet de la Première ministre Theresa May, et le ministre de l’Intérieur, Sajid Javid.

Ce répétitions auraient été organisées avant les petits problèmes de santé récents de la reine, âgée de 92 ans.

Une fois que la reine aura disparu, espérons le plus tard possible, le Prince William deviendra le premier prétendant au trône et prendra vraisemblablement le titre de Prince de Galles. Son épouse, Kate Middleton, deviendra la Princesse de Galles, un titre qu’avait porté avant elle la mère de William, Diana Spencer.

Sujets associés : Elizabeth II

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et prince William : Un an après la perte d’Elizabeth II, l’émouvante réaction de leurs enfants

Ce vendredi 8 septembre marque le premier anniversaire de la disparition de la reine Elizabeth II des suites d’une longue maladie, un jour sombre pour la famille royale britannique qui a été profondément touchée par cette perte. Les enfants de Kate...

Kate Middleton et le prince William : Leur geste touchant pour commémorer la reine

Le 8 septembre prochain marquera le premier anniversaire du décès de la regrettée reine Elizabeth II. Selon les informations relayées par le Mirror, le prince William et Kate Middleton ont prévu de rendre un hommage public à cette occasion.

Prince Harry, Meghan Markle, cancer des os, révélations fracassantes sur la reine

Le prince Harry va publier dès janvier son autobiographie Spare, et il serait poussé par Meghan Markle à dévoiler la vraie cause de la reine Elizabeth. Elle aurait souffert de cancer des os des années. Un gros déballage au programme.

Prince Harry et Meghan Markle submergés de regrets : le cancer rare qui a assombri les derniers jours d’Elizabeth II

Le prince Harry et Meghan Markle peuvent maintenant regretter amèrement d’avoir pris leurs distances avec la famille royale, en particulier avec la regrettée reine Elizabeth II, alors qu’elle se battait contre un cancer rare qui finira par la terrasser.

Kate Middleton : Sa stratégie secrète inspirée par la Reine Elizabeth pour éviter les questions gênantes

Depuis un certain temps, Kate Middleton a été sous les feux des projecteurs, affrontant des critiques et des allégations provenant notamment du prince Harry et de Meghan Markle. La princesse de Galles est régulièrement chargée.

Kate Middleton et William en plein désarroi à leur mariage - Cette décision de la reine Elizabeth pour les soulager

Le mariage du prince William et de Kate Middleton, célébré le 29 avril 2011, a été l’un des événements royaux les plus attendus. Cependant, avant la cérémonie, la reine Elizabeth II a joué un rôle crucial en intervenant de manière inattendue dans la...