
À l’occasion du spectacle des Enfoirés, un hommage vibrant a été rendu à Françoise Hardy ! Mimie Mathy, son amie, n’a pas pu contenir son émotion.
Mimie Mathy se trouve ciblée par un rappeur, qui entend bien lui rendre la vie difficile. Il s’agit d’un rappeur célèbre qui lui a lancé un défi. Des déboires en perpective !.
Comme le confirme le magazine Voici, l’héroïne de « Joséphine, Anges gardien », la série à succès de TF1, visée par une rumeur à sa santé , a été défiée par le rappeur Booba, qui venait de réussir le « Bottle Cap Challenge », le nouveau jeu extrêmement ’intelligent’ qui fait fureur cet été sur le net. Plusieurs autres personnalités y ont participé.
Il consiste à dévisser le bouchon d’une bouteille ’à coup de pied’, précise l’hebdomadaire people dans son édition du 12 juillet.
« Le rappeur n’a peur de rien et a mis plusieurs people au défi de faire pareil dont entre autres, Mimie Mathy. On retient notre souffle », se moque Voici dont la Une de la dernière édition est consacrée à Guillaume Canet et Marion Cotillard.
Mimie Mathy avait fait parler d’elle fin juin après avoir accepté de réduire son cachet dans Joséphine Ange gardien de près de 30% pour permettre à la production de maintenir certains emplois.
Et son geste a été salué sur les réseaux sociaux.
Ces articles devraient vous intéresser :