Mimie Mathy de retour sur les réseaux sociaux après son opération (Photo)

2 avril 2017 - 13h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Près de trois mois après avoir subi une opération chirurgicale au dos, Mimie Mathy a fait son grand retour sur les réseaux sociaux.

« Je rassure tous ceux qui m’aiment : c’est une hernie discale. Des milliers de personnes, grandes, petites, jaunes, noires, belles, moches sont opérées chaque année. Je ne suis pas paralysée », disait-elle en janvier dernier lorsque France Dimanche l’ affirmait paralysée.

Et aujourd’hui, elle va mieux comme elle s’est fait une joie de l’afficher sur son fil Instagram où elle partage une photo dans laquelle on la découvre avec son mari.

Mimie Mathy s’est confiée la semaine dernière dans les colonnes de Télé Star, où elle n’a pas manqué d’être questionnée sur sa convalescence après son opération du dos. Elle explique être actuellement en rééducation intensive.

« J’ai eu raison de faire cette opération, entre les mains d’un chirurgien magique. Aujourd’hui, je suis en rééducation intensive et depuis l’atelier Fugain, je n’avais jamais fait autant de sport », a-t-elle révélé.

Et d’expliquer qu’elle allait aujourd’hui de mieux en mieux.

« Je vais de mieux en mieux. Il fallait que je prenne le temps de procéder à cette opération, mais ça va me changer la vie ».
En janvier dernier, Ici Paris l’affirmait presque paralysée, rumeur heureusement démentie par la comédienne sur RTL.

« Nous déplorons encore une fois de plus ce genre de publication ‘fond de tiroir’ sans aucune vérification de source pour cette information complètement fausse (…). ‘Est-ce que les journaux de merde pourraient arrêter de raconter n’importe quoi ? Je rassure tous ceux qui m’aiment : c’est une hernie discale », expliquait l’héroïne de la série « Joséphine Ange Gardien », qui confirme donc qu’elle sera opérée.

« Des milliers de personnes, grandes, petites, jaunes, noires, belles, moches sont opérées chaque année. Je ne suis pas paralysée », continuait-t-elle.
« Pour ceux qui ne m’aiment pas, j’en suis désolée, mais vous allez encore devoir me supporter ! Bonnes fêtes de fin d’année à tous et allez, soyons fous, je vous embrasse ! », concluait Mimie Mathy.

Sujets associés : Vidéos - Mimie Mathy

Ces articles devraient vous intéresser :

Mimie Mathy paralysée ? L’apparition avec Florent Pagny qui en dit long sur sa santé

Mimie Mathy, l’héroïne de Joséphine dans la série "Joséphine, ange gardien," suscite des préoccupations parmi ses fans en raison de problèmes de santé.

Anne-Sophie Lapix incisive face Michel Barnier

Michel Barnier a accueilli ce 3 décembre les équipes des journaux télévisés de TF1 et France 2 à Matignon pour une prise de parole importante. Ce rendez-vous médiatique intervient dans un contexte politique tendu, marqué par deux motions de censure...

Kylian Mbappé au Real après le PSG ? L’indice de Fayza Lamari

Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, a laissé planer le doute sur la future destination de son fils lors d’une brève interview à la sortie de sa soirée d’adieu dans un restaurant parisien.

« Elle a l’air si triste » : Natalie Portman, divorcée, inquiète ses fans dans une pub Dior (vidéo)

Natalie Portman a fait une apparition pour promouvoir son sac Dior favori, dont elle est l’égérie. L’occasion pour l’actrice de partager ses lectures préférées avec ses fans.

Mimie Mathy malade et isolée, inquiétante révélation de Michel Fugain

Mimie Mathy ne serait pas au top de sa forme, a fait savoir Michel Fugain, qui a livré des nouvelles à son sujet dans une prise de parole auprès du média « Censuré », du magazine « Télépro ».

« Ce n’est pas une rock star », Pierre Garnier ultra-protégé à Cannes (vidéo)

Pierre Garnier, le gagnant de la Star Academy, a fait sensation à son arrivée au Festival de Cannes. Un détail a particulièrement retenu l’attention des internautes : la présence omniprésente de ses gardes du corps.

Rihanna : Soutien inattendu de Natalie Portman après son divorce

Natalie Portman a récemment révélé l’aide inestimable que lui a apportée Rihanna lors de son divorce avec Benjamin Millepied. L’actrice, invitée sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon, a partagé cette anecdote touchante qui a ému le public.

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli surprennent tout le monde avec un duo inattendu

Ce mardi 11 février, Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli ont offert aux téléspectateurs de "Touche pas à mon poste" un moment inoubliable. Les deux complices ont interprété à quatre mains le célèbre titre de Renaud et Axelle Red, "Manhattan-Kaboul".

Jenifer enceinte de son quatrième enfant ? Son ventre sème le doute !

Jenifer, maman de trois enfants, bientôt un quatrième ? Cette hypothèse agite la toile ! La chanteuse a affiché une légère rondeur au niveau du ventre lors d’un concert enflammé aux Folies Bergère avec son Jukebox live !.

The Voice 2024 : Zazie, émue aux larmes par la performance de Julien Kela

Ce soir, sur les écrans de TF1, les téléspectateurs ont pu assister à un moment particulièrement touchant dans l’émission The Voice. Zazie a été profondément émue par la prestation de Julien Kela, au point de laisser échapper quelques larmes.