Mimie Mathy, sa première fois « J’étais super contente ! J’ai appelé mon père »

12 mai 2017 - 18h08 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Invi­tée sur « Le Divan » de Marc-Olivier Fogiel ce mardi 9 mai, Mimie Mathy s’est livrée sur son rapport aux hommes et sur sa « première fois ».

« Les garçons sont trop cons à cet âge-là ?! Moi, je leur parlais à mes copains à qui je rêvais de rouler une pelle, je leur disais : ‘Mais je suis quand même formi­dable, tu trouves pas ?? Je suis drôle, je te fais rire ?!’ Et j’avais toujours la même réponse : ‘On veut pas te faire du mal’ Alors je leur répon­dais : ‘Avant de me faire du mal, pensez déjà à me faire du bien. », se rappelle la comédienne.

Ses copains ne réagissaient même pas à ses appels du pied.

C’est finalement à l’âge de 20 ans que la star rencontre celui qui accepte de deve­nir son premier amant.
Cette expérience, Mimie Mathy s’était empressée de la raconter à son papa, son premier soutien et avec qui elle était très proche.

« Ah, j’étais super contente ?! J’ai appelé mon père, je lui ai dit : ‘Ça y’est, je suis une femme ?!’ Il ne me manquait que ça donc c’était super, j’étais contente, a-t-elle confié. C’était quelqu’un de normal, de bien, de chouet­te… Même si cette histoire n’a pas duré, j’étais heureuse. Il me manquait ce petit truc et je l’ai eu ?! »

Sujets associés : Mimie Mathy

Ces articles devraient vous intéresser :

Pierre Palmade en thérapie Bordeaux : La flèche acérée de Mimi Mathy, l’actrice impitoyable

Dans une interview accordée à Ciné Télé Revue, Mimie Mathy s’est exprimée sur Pierre Palmade, avec qui elle avait collaboré pour son premier one-woman show en 1994. Une charge qui ne manquerait pas de blesser l’humoriste soigné récemment à Bordeaux...

Mimie Mathy fragilisée, elle opte pour un scooter électrique

L’inquiétude autour de l’état de santé de Mimie Mathy s’est dissipée. Lors de sa dernière apparition publique aux Enfoirés, la comédienne a tenu à rassurer ses fans en expliquant l’utilisation d’un scooter électrique pour se déplacer sur scène.

Le terrible secret de Mimie Mathy : La tragédie dans sa maison de vacances

Mimie Mathy, l’héroïne de Joséphine, ange gardien, a été touchée par un drame dans sa maison provençale, désormais surnommée "la maison de l’horreur », par le magazine Histoire Vérité.

Mimie Mathy, elle ne peut plus tourner !, son état s’est dégradé

C’est un coup dur pour Mimie Mathy, l’interprète de "Joséphine, ange gardien », rapporte le magazine France Dimanche qui inquiète sur son état. Souffrant intensément du dos et des hanches, la comédienne de 66 ans aurait dû faire face à un report du...

Mimie Mathy en fauteuil roulant aux Enfoirés

Les spectateurs présents aux concerts des Enfoirés à Montpellier ont pu constater que Mimie Mathy se déplaçait en fauteuil roulant. Après le spectacle de ce dimanche 19 janvier, elle a tenu à donner des nouvelles de sa santé.

Mimie Mathy condamnée au fauteuil roulant ? Des nouvelles après son opération de dos

Dans un entretien accordé à TV Magazine, Mimie Mathy brise le silence sur son état de santé, balayant les rumeurs alarmistes et partageant avec honnêteté les défis qu’elle a relevés. La star Joséphine, ange gardien s’exprime avec humour et courage sur...

Mimie Mathy en fauteuil roulant : son combat contre l’achondroplasie s’intensifie

La situation de Mimie Mathy semble de plus en plus préoccupante. Atteinte d’achondroplasie, une pathologie qui a entrainé sa petite taille, l’actrice de 66 ans affronterait des problèmes de santé croissants, au point d’être désormais contrainte à...

Mimie Mathy condamnée au fauteuil roulant, révélation sur son état

Les craintes concernant l’avenir l’« ange gardien » de TF1, Mimie Mathy, pourraient malheureusement se confirmer, selon France Dimanche, qui consacre sa Une à cette inquiétante nouvelle. Une photo en Une du magazine semble confirmer la situation. Elle...

Mimie Mathy malade et en chaise roulante ? Sa réponse percutante aux spéculations

Mimie Mathy, mardi 6 février, a réagi à une rumeur selon laquelle elle serait au plus mal, raison pour laquelle elle aurait été forcée de reporter le tournage de « Joséphine, ange gardien », la série de TF1 dont elle tient la tête d’affiche.

Mimie Mathy condamnée au fauteuil roulant ? bronzée, elle écarte les doutes avec une vidéo ensoleillée

Mimie Mathy, l’héroïne de la série "Joséphine, ange gardien", a été au centre d’une rumeur persistante selon laquelle elle serait condamnée au fauteuil roulant. Paris Hebdo a repris cette allégation, provenant du magazine France Dimanche.