Mimie Mathy mariée à Benoist Gérard - Elle a pris le large

4 octobre 2022 - 09h29 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Mariée depuis une vingtaine d’années avec le chef cuisinier Benoist Gérard, Mimie Mathy aurait pris le large. Elle est partie », indique la publication.

Depuis près de 20 ans, l’actrice semblait « couler des jours heureux avec l’homme de sa vie », rapporte l’hebdomadaire, avant d’assurer qu’il n’est pas facile de résister à la tentation, d’aller voir ailleurs « lorsque l’on est, comme la star de la série Joséphine, ange gardien – diffusée sur TF1 – une actrice adulée du public ».

À la fin de son article, France Dimanche rassure sur le couple.
C’est Mimie Mathy a quitté quelqu’un, ce n’est pas Benoist Gérard, mais deux femmes avec lesquelles la star « a tout partagé bien avant de rencontrer son mari ».
Et l’une d’elles s’est confiée Sophie Davant dans S, le magazine de Sophie Davant. Il s’agit de Michèle Bernier. Les filles formaient un trio.

« C’était une époque bénie », a déclaré l’ancienne compagne de Bruno Gaccio, précisant que Mimie Mathy avait « souhaité continuer en solo » lorsqu’elles trois formaient, avec Isabelle de Botton, un trio baptisé les Filles.
« En 1982, Philippe Bouvard et son petit théâtre débarquent, et là, c’était la folie, on ne croyait pas que l’on deviendrait connues toutes les trois, Mimie Mathy, Isabelle de Botton et moi. On a travaillé ensemble sept ans », a-t-elle raconté.

Sujets associés : Mimie Mathy

Ces articles devraient vous intéresser :

Mimie Mathy dépitée, à 65 ans, elle est très trahie par sa famille

À 65 ans, Mimie Mathy ne pensait jamais vivre « pareille épreuve ». Elle serait victime d’une terrible trahison.

Mimie Mathy : « On m’a ouvert quatre fois le dos »

Mimie Mathy traverse une période difficile marquée par des problèmes de santé persistants. La comédienne révèle avoir subi quatre opérations du dos en raison de hernies discales, une situation qui a compliqué son quotidien ces dernières années.

Mimie Mathy incapable de marcher : Une apparition aux côtés de Florent Pagny et Pascal Obispo en dit plus

Mimie Mathy, Joséphine de la série "Joséphine, ange gardien", ferait face à des problèmes de santé qui inquièteraient ses fans. Selon France Dimanche, l’actrice de 66 ans souffrirait de séquelles depuis une opération du dos subie en début d’année 2022,...

Mimie Mathy ne peut plus marcher, les médecins sont impuissants

Mimie Mathy, l’interprète de Joséphine dans la série "Joséphine, ange gardien," fait face à de multiples soucis qui suscitent l’inquiétude chez ses fans. Elle éprouverait des difficultés à se déplacer.

Mimie Mathy menacée de mort par une psychopathe, elle craint pour sa vie

Pourchassée jour et nuit par une “fille totalement folle”, Mimie Mathy a vu son dernier jour arrivé, rapporte le magazine France Dimanche. Elle avait craint le pire.

Mimie Mathy : L’Opération risquée qui lui a rendu l’usage de ses jambes !

Mimie Mathy a fait la une du dernier France Dimanche, en apparaissant en fauteuil roulant, poussée par un agent de la SNCF. Cette image a suscité des inquiétudes quant à sa santé, mais il s’avère que l’actrice avait frôlé le pire, risquant de perdre...

Mimie Mathy condamnée au fauteuil roulant, révélation sur son état

Les craintes concernant l’avenir l’« ange gardien » de TF1, Mimie Mathy, pourraient malheureusement se confirmer, selon France Dimanche, qui consacre sa Une à cette inquiétante nouvelle. Une photo en Une du magazine semble confirmer la situation. Elle...

Mimie Mathy condamnée au fauteuil roulant ? bronzée, elle écarte les doutes avec une vidéo ensoleillée

Mimie Mathy, l’héroïne de la série "Joséphine, ange gardien", a été au centre d’une rumeur persistante selon laquelle elle serait condamnée au fauteuil roulant. Paris Hebdo a repris cette allégation, provenant du magazine France Dimanche.

Mimie Mathy face aux injures : La réaction de son mari surprend 

Mimie Mathy dévoile une facette moins glamour de la célébrité dans une interview accordée à Télé 7 Jours dont elle fait la Une. L’actrice du petit écran se livre sur les critiques virulentes et les commentaires désobligeants qu’elle doit régulièrement...

Mimie Mathy, elle ne peut plus tourner !, son état s’est dégradé

C’est un coup dur pour Mimie Mathy, l’interprète de "Joséphine, ange gardien », rapporte le magazine France Dimanche qui inquiète sur son état. Souffrant intensément du dos et des hanches, la comédienne de 66 ans aurait dû faire face à un report du...