Mimie mathy, Joséphine, ange gardien, cette critique qui fait mal

2 juillet 2019 - 20h49 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Mimie Mathy, l’héroïne de la série Joséphine, ange gardien, a été visée par une odieuse critique à laquelle elle ne s’attendait pas : ses qualités de comédienne ont été mises en doute. Terrible pour la confiance.

Une critique acerbe à l’encontre de la comédienne a été relayée par le magazine Télé Loisirs. Ses compétences d’actrice ont été contestées. Dès qu’elle incarne un personnage autre que celui de Joséphine dans la série à succès de TF1, sa crédibilité est remise en cause.

« Ange déchu », titre l’hebdomadaire, avant de relayer un message en question.
« J’aime beaucoup suivre les aventures de Mimie Mathy dans Joséphine, ange gardien, sur TF1, mais concernant son téléfilm Le Prix de la loyauté, diffusé sur France 3 le 15 juin, j’ai décroché », a commenté un lecteur.

Dans ce téléfilm, Mimie Mathy endosse le rôle d’une flic venant en aide à un collègue derrière les barreaux.

Les dialogues ont été jugés « cucul la praline ». Vraiment pas terrible ». Les scénaristes sont aussi ciblés.

Par ailleurs, Mimie Mathy apparait aussi dans le dernier France Dimanche qui évoque une opération, en référence à son secours à la chirurgie esthétique. La star a expliqué avoir été opérée pour une réduction mammaire.

Sujets associés : Mimie Mathy

Ces articles devraient vous intéresser :

Mimie Mathy condamnée au fauteuil roulant, révélation sur son état

Les craintes concernant l’avenir l’« ange gardien » de TF1, Mimie Mathy, pourraient malheureusement se confirmer, selon France Dimanche, qui consacre sa Une à cette inquiétante nouvelle. Une photo en Une du magazine semble confirmer la situation. Elle...

Mimie Mathy en couple avec Benoist - Elle s’est fait plaquer

Mimie Mathy, que l’on verra bientôt dans la série Léo Matteï, Brigade des mineurs, est supposée traverse des moments compliqués. Elle s’est « fait plaquer » annonce le magazine France.

Mimie Mathy malade et en chaise roulante ? Sa réponse percutante aux spéculations

Mimie Mathy, mardi 6 février, a réagi à une rumeur selon laquelle elle serait au plus mal, raison pour laquelle elle aurait été forcée de reporter le tournage de « Joséphine, ange gardien », la série de TF1 dont elle tient la tête d’affiche.

Mimie Mathy menacée de mort par une psychopathe, elle craint pour sa vie

Pourchassée jour et nuit par une “fille totalement folle”, Mimie Mathy a vu son dernier jour arrivé, rapporte le magazine France Dimanche. Elle avait craint le pire.

Mimie Mathy frappée par un drame, la maison de l’horreur

Mimie Mathy, l’héroïne de la série Joséphine, ange gardien, frappée par un drame, la maison de l’horreur, rapporte le magazine Spécial Dernière.

Mimie Mathy : « On m’a ouvert quatre fois le dos »

Mimie Mathy traverse une période difficile marquée par des problèmes de santé persistants. La comédienne révèle avoir subi quatre opérations du dos en raison de hernies discales, une situation qui a compliqué son quotidien ces dernières années.

Mimie Mathy paralysée ? révélations sur sa santé après une opération délicate du dos

Mimie Mathy est l’invitée exceptionnelle d’En Aparté ce lundi 4 décembre. L’occasion pour la comédienne de donner des nouvelles rassurantes de sa santé, suite à une lourde opération du dos qui avait suscité l’inquiétude de ses fans. Un magazine people...

Mimie Mathy brise le tabou : Pourquoi, elle n’est jamais devenue mère ?

Sans regret ni amertume, Mimie Mathy dévoile son choix de ne jamais être devenue mère biologique dans une entrevue intime accordée à "En aparté" sur Canal Plus.

Ambiance tendue sur les tournages ? Mimie Mathy contredit les accusations de Renaud Rutten !

Mimie Mathy, l’interprète de Joséphine Delamarre de la série « Joséphine, ange gardien », s’exprime sans détour dans une interview accordée à Ciné-Télé-Revue. La comédienne revient sur les critiques émises par l’acteur Renaud Rutten concernant...

Mimie Mathy sur le fil du rasoir : l’épreuve de la maladie incurable

Mimie Mathy a été affiché à la mi-août dans les colonnes de France Dimanche, qui l’affirmait au prise avec une grave maladie incurable, un mal qui touche le dos. Elle serait condamnée au fauteuil roulant, croit savoir la publication.