Mimie Mathy, drame, l’opération de la dernière chance

1er juillet 2019 - 06h49 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Mimie Mathy, qui avait subi une terrible opération il y a deux ans, serait une nouvelle fois passée entre les mains d’un chirurgien. « L’opération de la dernière chance » !

France Dimanche annonce dans son édition du 27 novembre de bien inquiétantes nouvelles au sujet de l’héroïne de ’Joséphine ange gardien’, la série à succès de TF1.

Une opération de la dernière chance a été évoquée, mais en réalité, cette opération remonte à une dizaine d’années.

Et elle n’a aucun lien avec l’opération compliquée effectuée sur sa colonne vertébrale et qui aurait pu la laisser paralysée à vie.

Il s’agit plutôt d’une opération esthétique subie en 2006, une réduction mammaire, évoquée par la comédienne los d’un entretien accordé au magazine ’Télé 7 Jours’.
« J’y ai eu recours pour une réduction mammaire », confiait-elle, lorsqu’elle a été interrogée sur la chirurgie esthétique.

Mimie Mathy comprend évidemment les gens qui prennent la décision radicale de passer à l’acte afin de se sentir mieux. « Mais à petites doses », a-t-elle indiqué.
« J’aurais pu tout refaire, mais il aurait fallu s’attaquer aux fondations », a plaisanté celle qui s’était illustrée récemment par un geste louable, celui de réduire son salaire pour éviter des licenciements au sein de l’équipe de Joséphine, ange gardien.

Sujets associés : Mimie Mathy

Ces articles devraient vous intéresser :

Jérémy Frérot et Shy’m, leur relation ébruitée par Mimie Mathy

Le cœur de Jérémy Frérot battrait-il à nouveau ? Séparé de Laure Manaudou, le chanteur aurait succombé au charme de Shy’m, sa complice de la tournée des Enfoirés. Une idylle que Mimie Mathy, témoin privilégié, semble confirmer, bien qu’elle se garde de...

Mimie Mathy en larmes lors du vibrant hommage des Enfoirés à Françoise Hardy

À l’occasion du spectacle des Enfoirés, un hommage vibrant a été rendu à Françoise Hardy ! Mimie Mathy, son amie, n’a pas pu contenir son émotion.

Mimie Mathy brise le tabou : Pourquoi, elle n’est jamais devenue mère ?

Sans regret ni amertume, Mimie Mathy dévoile son choix de ne jamais être devenue mère biologique dans une entrevue intime accordée à "En aparté" sur Canal Plus.

Mimie Mathy : L’Opération risquée qui lui a rendu l’usage de ses jambes !

Mimie Mathy a fait la une du dernier France Dimanche, en apparaissant en fauteuil roulant, poussée par un agent de la SNCF. Cette image a suscité des inquiétudes quant à sa santé, mais il s’avère que l’actrice avait frôlé le pire, risquant de perdre...

Mimie Mathy mourante, paralysée ? Elle rétablit la vérité !

Face aux rumeurs alarmistes qui circulaient à son sujet, dont celles qui la prétendent paralysée, Mimie Mathy a tenu à rassurer ses fans.

Julien Doré s’enflamme pour Mimie Mathy, un projet inattendu

Après le triomphe de la série "Panda" sur TF1, Julien Doré pourrait bien s’associer à une autre icône de la chaîne, Mimie Mathy, dans une collaboration inédite pour la série "Joséphine, ange gardien". L’artiste a répondu de manière franche à cette idée...

Mimie Mathy, elle ne peut plus tourner !, son état s’est dégradé

C’est un coup dur pour Mimie Mathy, l’interprète de "Joséphine, ange gardien », rapporte le magazine France Dimanche qui inquiète sur son état. Souffrant intensément du dos et des hanches, la comédienne de 66 ans aurait dû faire face à un report du...

Mimie Mathy : « On m’a ouvert quatre fois le dos »

Mimie Mathy traverse une période difficile marquée par des problèmes de santé persistants. La comédienne révèle avoir subi quatre opérations du dos en raison de hernies discales, une situation qui a compliqué son quotidien ces dernières années.

Mimie Mathy en fauteuil roulant aux Enfoirés

Les spectateurs présents aux concerts des Enfoirés à Montpellier ont pu constater que Mimie Mathy se déplaçait en fauteuil roulant. Après le spectacle de ce dimanche 19 janvier, elle a tenu à donner des nouvelles de sa santé.

Le terrible secret de Mimie Mathy : La tragédie dans sa maison de vacances

Mimie Mathy, l’héroïne de Joséphine, ange gardien, a été touchée par un drame dans sa maison provençale, désormais surnommée "la maison de l’horreur », par le magazine Histoire Vérité.