Mimie Mathy, drame, l’opération de la dernière chance

1er juillet 2019 - 06h49 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Mimie Mathy, qui avait subi une terrible opération il y a deux ans, serait une nouvelle fois passée entre les mains d’un chirurgien. « L’opération de la dernière chance » !

France Dimanche annonce dans son édition du 27 novembre de bien inquiétantes nouvelles au sujet de l’héroïne de ’Joséphine ange gardien’, la série à succès de TF1.

Une opération de la dernière chance a été évoquée, mais en réalité, cette opération remonte à une dizaine d’années.

Et elle n’a aucun lien avec l’opération compliquée effectuée sur sa colonne vertébrale et qui aurait pu la laisser paralysée à vie.

Il s’agit plutôt d’une opération esthétique subie en 2006, une réduction mammaire, évoquée par la comédienne los d’un entretien accordé au magazine ’Télé 7 Jours’.
« J’y ai eu recours pour une réduction mammaire », confiait-elle, lorsqu’elle a été interrogée sur la chirurgie esthétique.

Mimie Mathy comprend évidemment les gens qui prennent la décision radicale de passer à l’acte afin de se sentir mieux. « Mais à petites doses », a-t-elle indiqué.
« J’aurais pu tout refaire, mais il aurait fallu s’attaquer aux fondations », a plaisanté celle qui s’était illustrée récemment par un geste louable, celui de réduire son salaire pour éviter des licenciements au sein de l’équipe de Joséphine, ange gardien.

Sujets associés : Mimie Mathy

Ces articles devraient vous intéresser :

Mimie Mathy, elle ne peut plus tourner !, son état s’est dégradé

C’est un coup dur pour Mimie Mathy, l’interprète de "Joséphine, ange gardien », rapporte le magazine France Dimanche qui inquiète sur son état. Souffrant intensément du dos et des hanches, la comédienne de 66 ans aurait dû faire face à un report du...

Pierre Palmade en thérapie Bordeaux : La flèche acérée de Mimi Mathy, l’actrice impitoyable

Dans une interview accordée à Ciné Télé Revue, Mimie Mathy s’est exprimée sur Pierre Palmade, avec qui elle avait collaboré pour son premier one-woman show en 1994. Une charge qui ne manquerait pas de blesser l’humoriste soigné récemment à Bordeaux...

Ambiance tendue sur les tournages ? Mimie Mathy contredit les accusations de Renaud Rutten !

Mimie Mathy, l’interprète de Joséphine Delamarre de la série « Joséphine, ange gardien », s’exprime sans détour dans une interview accordée à Ciné-Télé-Revue. La comédienne revient sur les critiques émises par l’acteur Renaud Rutten concernant...

Mimie Mathy dépitée, à 65 ans, elle est très trahie par sa famille

À 65 ans, Mimie Mathy ne pensait jamais vivre « pareille épreuve ». Elle serait victime d’une terrible trahison.

Mimie Mathy face aux injures : La réaction de son mari surprend 

Mimie Mathy dévoile une facette moins glamour de la célébrité dans une interview accordée à Télé 7 Jours dont elle fait la Une. L’actrice du petit écran se livre sur les critiques virulentes et les commentaires désobligeants qu’elle doit régulièrement...

Mimie Mathy menacée de mort par une psychopathe, elle craint pour sa vie

Pourchassée jour et nuit par une “fille totalement folle”, Mimie Mathy a vu son dernier jour arrivé, rapporte le magazine France Dimanche. Elle avait craint le pire.

Mimie Mathy visée par une rumeur morbide, sa réaction surprenante

Le 24 décembre 2023, dans une vidéo publiée sur YouTube, McFly et Carlito ont abordé une rumeur déconcertante concernant la mort de Mimie Mathy. Lors d’un appel téléphonique à l’héroïne de la série « Joséphine, ange gardien » a tenu à mettre les...

Mimie Mathy brise le tabou : Pourquoi, elle n’est jamais devenue mère ?

Sans regret ni amertume, Mimie Mathy dévoile son choix de ne jamais être devenue mère biologique dans une entrevue intime accordée à "En aparté" sur Canal Plus.

Mimie Mathy en fauteuil roulant : son combat contre l’achondroplasie s’intensifie

La situation de Mimie Mathy semble de plus en plus préoccupante. Atteinte d’achondroplasie, une pathologie qui a entrainé sa petite taille, l’actrice de 66 ans affronterait des problèmes de santé croissants, au point d’être désormais contrainte à...

Mimie Mathy malade et en chaise roulante ? Sa réponse percutante aux spéculations

Mimie Mathy, mardi 6 février, a réagi à une rumeur selon laquelle elle serait au plus mal, raison pour laquelle elle aurait été forcée de reporter le tournage de « Joséphine, ange gardien », la série de TF1 dont elle tient la tête d’affiche.