Mimie Mathy en couple avec Benoist - Elle s’est fait plaquer

2 avril 2023 - 07h06 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Mimie Mathy, que l’on verra bientôt dans la série Léo Matteï, Brigade des mineurs, est supposée traverse des moments compliqués. Elle s’est « fait plaquer » annonce le magazine France.

À 65 ans, l’artiste enchaîne pourtant les projets professionnels avec bonheur. Elle se réjouit notamment de donner la réplique à son ami Jean-Luc Reichmann dans la dixième saison de la série "Léo Matteï, Brigade des mineurs", qui sera diffusée à partir du 6 avril sur TF1.

Et elle partage la vie de " Benoist, son bienaimé mari, avec lequel tout va bien.
Si France Dimanche évoque un plaquage, il s’agit d’une ancienne relation avec un rugbyman qui "plaquait très bien".

Il s’agissait donc d’une petite allusion à cet épisode de sa vie, et non d’une rupture amoureuse récente.

Mimie Mathy avait évoqué cette expérience, comme le rappelle France Dimanche, il y a quelques années sur le plateau de Tout le monde en parle.

C’est à l’âge de 20 ans que l’actrice a connu cet homme dont elle ne précise par l’identité, un rugbyman de dix ans son aîné et père de deux enfants.

« Il plaquait très bien », confiait-elle. Si la star atteinte d’achondroplasie « avait dû attendre cet âge-là pour se lancer dans cette mêlée originelle, c’est simplement à cause de sa petite taille », précise la publication, en se basant que les confidences de l’intéressée à Laurent Baffie.

« Les hommes ont du mal à accepter leur acné, ils ne vont pas assumer en plus quelqu’un qui est différent. Après, je me suis rattrapée ! », disait-elle. « Je n’ai jamais aimé les petits gros, moi c’est toujours des grands balèzes ».
« Oh la la, j’ai donné ! a-t-elle dit avec un sourire malicieux. Tout, je savais tout faire, j’avais regardé les films, on m’avait expliqué, je savais tout faire. ».

Sujets associés : Mimie Mathy

Ces articles devraient vous intéresser :

Mimie Mathy incapable de marcher : Une apparition aux côtés de Florent Pagny et Pascal Obispo en dit plus

Mimie Mathy, Joséphine de la série "Joséphine, ange gardien", ferait face à des problèmes de santé qui inquièteraient ses fans. Selon France Dimanche, l’actrice de 66 ans souffrirait de séquelles depuis une opération du dos subie en début d’année 2022,...

Mimie Mathy menacée de mort par une psychopathe, elle craint pour sa vie

Pourchassée jour et nuit par une “fille totalement folle”, Mimie Mathy a vu son dernier jour arrivé, rapporte le magazine France Dimanche. Elle avait craint le pire.

Patrick Bruel, il se porte au secours à Mimie Mathy visée par les critiques

Touché par l’annulation de Mimie Mathy aux Enfoirés, Patrick Bruel a tenu à lui montrer son soutien et son amitié.

Mimie Mathy : « On m’a ouvert quatre fois le dos »

Mimie Mathy traverse une période difficile marquée par des problèmes de santé persistants. La comédienne révèle avoir subi quatre opérations du dos en raison de hernies discales, une situation qui a compliqué son quotidien ces dernières années.

Mimie Mathy face aux injures : La réaction de son mari surprend 

Mimie Mathy dévoile une facette moins glamour de la célébrité dans une interview accordée à Télé 7 Jours dont elle fait la Une. L’actrice du petit écran se livre sur les critiques virulentes et les commentaires désobligeants qu’elle doit régulièrement...

Mimie Mathy en fauteuil roulant : son combat contre l’achondroplasie s’intensifie

La situation de Mimie Mathy semble de plus en plus préoccupante. Atteinte d’achondroplasie, une pathologie qui a entrainé sa petite taille, l’actrice de 66 ans affronterait des problèmes de santé croissants, au point d’être désormais contrainte à...

Mimie Mathy brise le tabou : Pourquoi, elle n’est jamais devenue mère ?

Sans regret ni amertume, Mimie Mathy dévoile son choix de ne jamais être devenue mère biologique dans une entrevue intime accordée à "En aparté" sur Canal Plus.

Ambiance tendue sur les tournages ? Mimie Mathy contredit les accusations de Renaud Rutten !

Mimie Mathy, l’interprète de Joséphine Delamarre de la série « Joséphine, ange gardien », s’exprime sans détour dans une interview accordée à Ciné-Télé-Revue. La comédienne revient sur les critiques émises par l’acteur Renaud Rutten concernant...

Mimie Mathy paralysée ? révélations sur sa santé après une opération délicate du dos

Mimie Mathy est l’invitée exceptionnelle d’En Aparté ce lundi 4 décembre. L’occasion pour la comédienne de donner des nouvelles rassurantes de sa santé, suite à une lourde opération du dos qui avait suscité l’inquiétude de ses fans. Un magazine people...

« L’attente est terrible » Mimie Mathy, des examens médicaux angoissants !

Mimie Mathy, qui compose depuis des années avec des ennuis de santé, a été terrifiée par l’attente terrible des résultats d’un examen médical. L’actrice n’en pouvait plus.