
Samedi soir, c’était la fête sur TF1 avec un nouvel épisode des battles de The Voice 2024 ! Au programme : des talents hors pair, des coachs investis... et une bonne dose d’humour ! Mika, en co-coach avec Melha Bedia pour l’occasion, n’a pas pu...
Cette année dans The Voice 6, qui démarre aujourd’hui sur TF1, Mika va se lâcher davantage. Désormais, il a atteint une sorte de sagesse.
« Cette année, j’ai enchaîné les tournages dans plusieurs pays… Et ça m’a permis d’atteindre une sorte de lâcher-prise, confie le chanteur anglais. J’étais super franc ! Je ne voulais pas jouer de jeu. J’ai suivi mon cœur ».
« Cette attitude à la fois simple et directe m’a servi. Je me suis régalé. Et j’ai une équipe d’enfer ! », se réjouit le chanteur de 33 ans, qui en profite pour parler des autres coachs, et notamment de M. Pokora, son grand rival dans cette aventure.
« Sous sa légèreté, il y a une préparation très sérieuse ! C’est un bosseur et un perfectionniste. Son point faible, c’est que c’est un mauvais perdant », dit-il.
Zazie et Florent Pagny ont également été salués.
« Florent, c’est le vécu. Il a une forme de résilience à tout : au challenge politique, économique… Il a tout vécu et tout survécu. Ca lui donne une sorte de recul. La force de Zazie, c’est son excitation face aux mots et aux paroles. En fait, elle est super geek ! », dit-il.
Ces articles devraient vous intéresser :