
Lors d’une interview croisée pour Europe 1 avec sa fille Valentine, Sophie Davant a fait une révélation qui a laissé la jeune femme plutôt gênée.
Ce soir, Mika se livrera sur Le Divan, l’émission confidence de Marc-Olivier Fogiel sur France 3, où il revient sur un moment traumatisant, celui de l’accident de sa sœur, Paloma.
Après une chute de son appartement londonien, Poloma s’est empalée sur une grille.
’Ça s’est passé le soir où elle a déménagé. Après l’avoir aidée, j’étais fatigué et je suis rentré chez moi’, se rappelle le chanteur dont l’album bacs No Place in Heaven, est sorti le 15 juin.
’Paloma fumait secrètement à la fenêtre dont le bord lui arrivait au niveau des genoux et elle est tombée’, précise-t-il.
Mika avait été prévenu par la coloclaire de sa soeur.
’Elle est venue frapper à ma porte. Encore aujourd’hui, ça me fait sursauter quand on frappe à ma porte. C’est devenu une phobie. Je déteste ça, ça me fait hurler’, confie le juré de Danse avec les stars.
Demain @mikasounds #divan http://t.co/cQus98g45k pic.twitter.com/1UgoP4Ii85
— Marc-Olivier FOGIEL (@FogielMarcO) https://twitter.com/FogielMarcO/status/610554181619961857
">15 Juin 2015
Les secours sont arrivés très vite sur les lieux.
’Ils ont dû prendre les barreaux avec eux à l’hôpital, en voiture, car il n’y avait pas de place pour des hélicoptères. Presque tout le quartier était réveillé. Les gens regardaient par la fenêtre. Londres n’est pas vraiment une ville très religieuse mais je voyais les silhouettes d’une vingtaine ou d’une quarantaine de personnes… c’était comme une prière’, se rappelle-t-il.
Et quatre ans après cet accident, tout va pour le mieux. Paloma s’est remise d’aplomb et elle est aujourd’hui maman d’un petit garçon.
La vie intime et la vie sur scène - Mika dans... par le-divan
Ces articles devraient vous intéresser :