Michèle Bernier - Elle retrouve la passion à 64 ans

31 août 2020 - 06h46 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après des "années de souffrance sentimentale", Michel Bernier aurait enfin renoué avec le bonheur. Une renaissance lui donne des ailes. La passion à 64 ans.

De la vie sentiments de la comédienne, il en est question dans les colonnes de "France Dimanche" qui l’affirme comblée à 64 ans.
L’hebdomadaire laisse ainsi entendre qu’elle a réussi à tourner la page de Bruno Gaccio, le père de ses enfants.

Mais en réalité, Michèle Bernier n’en a pas fini avec son célibat.
S’elle a retrouvé la passion à 64 ans, et voit désormais la vie en rose, c’est grâce à son rôle de grand-mère. Sa fille Charlotte est maman de jumeaux !

"Le fait de devenir grand-mère m’a donné un coup de jus. J’ai envie de profiter de mes petits-enfants au mieux et le plus longtemps possible, en étant une mamie joyeuse", avait-elle confié. "C’est mieux que tous les liftings du monde".

Michèle Bernier se confiait sur sa vie sentimentale et déplorait ne vivre que des amourettes de quinze jours.

« Le temps que ça l’amuse d’être le ‘mec de’, le temps que ça l’amuse moins qu’on ne lui parle pas beau­­coup, dans le métier on est un peu chiants pour ça…et le temps que ça ne l’amuse plus d’être ‘Mon­sieur de’ », expliquait-elle.

Sujets associés : Michèle Bernier

Ces articles devraient vous intéresser :

« Je choisis ma carrière » : Michèle Bernier réagit à la nomination de Michel Barnier

Michèle Bernier s’est livrée pour la première fois sur la confusion fréquente entre elle et Michel Barnier, nommé Premier ministre, lors de son passage dans l’émission C à vous.

Michèle Bernier : Le Premier ministre lui fait vivre un enfer !

La nomination de Michel Barnier à la tête du gouvernement a engendré un quiproquo dont Michèle Bernier se serait bien passée ! Selon le magazine France Dimanche, l’actrice vivrait un véritable calvaire, un enfer.

Michèle Bernier évoque le suicide de sa mère

Invitée par Maïtena Biraben sur le divan de "Mesdames Média", Michèle Bernier s’est livrée avec sur une blessure indélébile : le suicide de sa mère, Odile Vaudelle, en 1985.