Close
Michèle Bernier pourquoi est-elle snobée par Les enfoirés ? (vidéo)

Michèle Bernier pourquoi est-elle snobée par Les enfoirés ? (vidéo)

De passage sur «Le divan», le rendez-vous confidence de Marc-Olivier sur « France 3 », Michèle Bernier regrette d’être persona-non grata aux Enfoirés.

La comédienne n’a en effet jamais été conviée à rejoindre les artistes invités à pousser la chansonnette au profit des Resto du coeur.

« Je ne comprendrai jamais pourquoi je n’y suis pas. Un jour on me le dira sûrement. Ce qui me fait de la peine, c’est que je connais bien Véronique Colucci », explique la comédienne de 58 ans.

L’ex de Bruno Gaccio regrette d’autant plus cette décision que son papa, le professeur Choron, était très proche de Coluche, le fondateur des « Restos du Cœur ».
« Le talent de Coluche, c’était justement de ne pas faire de différence entre les artistes », rappelle la comédienne qui a connu beaucoup de succès sur les planches dans une pièce écrite par Laurent Ruquier.

« C’étaient les bonnes volontés qui étaient les bienvenues, il y avait aussi bien Maxime Leforestier que Carlos sur le même plateau », confie-t-elle, émue.
« Ils décident ce qu’ils veulent après tout, je ne vais pas leur forcer la main… Je trouve que c’est tellement formidable de faire ça, et c’est en plus tout ce que j’aime. Je me dis tant pis, je fais ça autrement ailleurs », ajoute-t-elle.

Michèle Bernier et les restos du coeur – Le Divan par le-divan

Laisser un commentaire

Close