Michel Sardou, La maison de l’horreur, les dessous de sa nouvelle vie dans le Sud !

11 octobre 2023 - 07h13 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Michel Sardou et son épouse Anne-Marie avaient de grands projets de déménagement dans le sud de la France. Cependant, ce rêve a récemment tourné au cauchemar en raison d’une découverte choquante : de l’amiante dans leur nouvelle propriété.

Le magazine Ici Paris qui affiche l’artiste émérite en sa Une évoque même la maison de l’horreur.

Avant l’été, le couple a vendu son manoir à Vauville, près de Deauville, un lieu chargé de souvenirs. Ce déménagement a été en grande partie motivé par le départ de leurs amis proches, Christiane et Freddy Head, propriétaires du haras du Quesnay, où Michel avait placé ses chevaux. Ces amis avaient également vendu leur propriété.

La raison a finalement été prise de poser à Paris, dans leur appartement. Mais c’était le cauchemar à cause du bruit, comme le confiait le chanteur dans une prise de parole auprès de Paris Match.
« Je ne supporte plus cette ville, alors que j’étais un titi parisien, né à Montmartre... Paris est devenu trop bruyant, trop dégoûtant. Je ne peux plus prendre ma voiture, je ne m’y reconnais plus. Donc j’en ai marre ! », a-t-il confié à Paris Match.

Ils ont alors envisagé le sud de la France, attirés par un climat plus clément que celui de la Haute-Normandie. Un coup de cœur récent pour une magnifique propriété près de Bormes-les-Mimosas a scellé leur décision.
Ses futurs voisins sont déjà prêts à l’accueillir chaleureusement.

Cependant, la date de leur emménagement est encore incertaine, malgré l’espoir de Michel Sardou de s’installer après sa tournée, au printemps, une fois que les travaux seront terminés. Le chanteur a révélé un problème majeur : « Il faut désamianter les murs ! ».

Le souci réside dans le fait que l’amiante, un matériau autrefois utilisé pour l’isolation des murs, est extrêmement cancérigène, au point d’être interdit en France depuis 1997. Acheter une maison contaminée par l’amiante n’est pas une option recommandée, en particulier lorsque l’on est pressé de s’installer, selon un responsable d’une entreprise spécialisée.
C’est l’horreur évoquée en Une de Ici Paris.

Sujets associés : Photos - Michel Sardou

Ces articles devraient vous intéresser :

Florent Pagny : L’Énigmatique changement de régime pour triompher du cancer, point commun avec Vanessa Paradis !

Florent Pagny attire l’attention en raison d’une décision mystérieuse qui pourrait changer le cours de sa bataille contre le cancer du poumon. Un peu comme Vanessa Paradis, avec qui il a partagé un chapitre de sa vie il y a des années, il amorce une...

Charlotte Casiraghi dans "20 h 30" : Laurent Delahousse lui réserve-t-il une surprise ?

Charlotte Casiraghi est l’invitée de Laurent Delahousse ce soir dans le cadre de son émission « 20 h 30 » le dimanche. Aura-t-elle le droit à une surprise comme sa belle-mère, Carole Bouquet ?

Ophélie Winter dévoile son terrible secret : Les séquelles d’une attaque choquante

À l’approche de ses 49 ans, Ophélie Winter va briller sur les écrans de W9 le 28 mai prochain, lors de l’événement tant attendu : Dance Machine, 30 ans. La chanteuse, animatrice et actrice, a connu des hauts et des bas tout au long de sa carrière, mais...

Laeticia Hallyday : Le message subtil à Jalil Lespert derrière sa sortie avec Jean-François Piège ?

L’image de Laeticia Hallyday sur une plage californienne avec le chef Jean-François Piège et son épouse Élodie a fait le tour des médias. Cependant, derrière ce sourire radieux, il pourrait y avoir un message caché.

Prince Harry et Meghan Markle dans l’oeil de la tempête, dispute explosive dans un hôtel de luxe

L’ambiance entre le prince Harry et la duchesse Meghan semble tendue, et un incident dans un hôtel de luxe vient « désormais » s’ajouter à leur liste de soucis.

Laeticia Hallyday, la maman louve : Son été sensationnel au Cap d’Agde avec Joy"

Après des vacances en Italie avec Laeticia Hallyday, cette dernière étant ensuite partie à Paris pour retrouver sa fille aînée Jade et Jalil Lespert, Joy Hallyday a profité pleinement de l’été au Cap d’Agde.

Laeticia Hallyday s’enfuit à Saint-Barth, Jalil Lespert trouve du réconfort une nouvelle colocataire à Paris (photo)

Si Laeticia Hallyday est à Saint-Barth avec sa fille, son homme, Jalil Lespert, serait resté à Paris. Et il en a profité pour dévoiler sa colocataire.

Céline Dion : Les avances de son fils René-Charles rejetées par Jade Hallyday, une déception confirmée

Céline Dion doit certainement regretter que Jade, la fille de Laeticia Hallyday, ait repoussé les avances de son fils René-Charles.

Karim Benzema : La leçon de Cristiano Ronaldo face aux controverses, confessions explosives d’une beauté paraguayenne

En couple avec Jordan Ozuna, Karim Benzema aurait fait le ménage dans son entourage pour éviter des situations compliquée comme celle de Cristiano Ronaldo sur lequel une sublime Paraguayenne Viviana Figueredo a balancé.

Nolwenn Leroy et son fils Marin, témoins privilégiés de l’arrivée de la flamme olympique à Marseille

Nolwenn Leroy et son fils Marin, fruit de son amour avec l’ancien tennisman Arnaud Clément, ont vécu un moment riche en émotions ce mercredi matin. Ils ont assisté à l’arrivée du Belem, majestueux trois-mâts, qui transportait la flamme olympique dans...