
Cynthia Sardou s’est livrée au Journal des Femmes au sujet de sa relation avec son père, le chanteur Michel Sardou. Cette dernière, d’une nature discrète, vit loin de sa famille, au Canada.
Invité de « 20h30 le dimanche », nouvelle étape de la promotion de son nouvel album, Le choix du fou, Michel Sardou a évoqué l’état de santé de Bernard Tapie qui livre un combat depuis trois mois contre le cancer de l’estomac.
« Je le trouve formidable, a déclaré le chanteur. J’ai toujours aimé ce mec-là. Il m’a toujours fasciné. Il fait du vélo, il gagne, c’était le meilleur directeur de l’OM, ça a été un homme d’affaires - ça je ne m’y connais pas beaucoup alors je ne me prononcerais pas, je ne connais pas l’histoire et puis cela ne me regarde pas. Je l’ai rencontré chez des amis que l’on a en commun. Il a un moral d’acier, je l’aime bien ».
Michel Sardou a aussi eu des mots tendres à l’égard de Johnny Hallyday, diagnostiqué avec un cancer de l’estomac l’an dernier.
« Je trouve qu’il a un sacré courage. Un vrai courage. Il a été jusqu’au bout de la tournée des Vieilles Canailles. Et il n’était pas très bien. Non pas sur scène, mais intérieurement (...). Il se bat, quoi ! Et ça ne m’étonne pas de lui, ça », dit-il.
Ces articles devraient vous intéresser :