Michel Sardou en crise, il a quitté le domicile conjugal !

20 janvier 2023 - 07h37 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Michel Sardou, 75 ans, aurait quitté le domicile qu’il partage avec Anne-Marie Périer, celle qui partage sa vie depuis 24 ans. Il aurait délaissé son manoir normand.

Le magazine France Dimanche affiche le chanteur émérite en Une de son édition de cette semaine, en affirmant qu’il aurait quitté le domicile conjugal, son immense manoir normand.

Et depuis, il aurait poussé ses valises dans un appartement parisien.

L’hebdomadaire se base sur les confidences livrées par Michel Sardou dans une prise de parole auprès du magazine Le Pays d’Auge.

Au cours de cet entretien, celui qui fera bientôt son grand retour sur scène révèle s’être éloignée du domicile familial.
Michel Sardou aurait ainsi délaissé la Normandie pour rejoindre la capitale, laissant Anne-Marie, une ancienne patronne du magazine Elle, dans leur immense maison.
« J’ai un appartement à Paris qui me sert… » a-t-il indiqué, précisant que ce nid ne serait plus à son goût.

« Il est très grand et c’est des emme*des. Je n’aime pas la copropriété. J’aime faire ce que je veux, quand je veux », précise-t-il par ailleurs.
France Dimanche laisse entendre que les voisins se plaindraient peut-être des « allers et venues ou du bruit ? ».

Dans son appartement, le chanteur prépare d’arrache-pied son grand retour, « travaille ses vocalises ».

« Je prends des cours de chant », a en effet révélé celui qui dit avoir « perdu en aigus ».
Même si Michel Sardou a quitté le domicile conjugal, pour autant, pas de frictions avec sa femme.

Sujets associés : Michel Sardou

Ces articles devraient vous intéresser :

Michel Sardou surprend avec sa demande en mariage à Anne-Marie Périer : « Il était quatre heures du matin »

Michel Sardou s’est livré dans un récit dans le documentaire inédit intitulé « Sardou, autoportrait » diffusé sur France 3 le vendredi 29 mars.

Michel Sardou : Son domicile mis à sac !

Michel Sardou a été victime d’un cambriolage traumatisant dans son domicile de Neuilly-sur-Seine en 1998, comme le rappelle France Dimanche, qui consacre un dossier aux agressions de stars. À l’époque, le chanteur émérite était hospitalisé pour une...

Nagui ne souhaite plus inviter Michel Sardou à Taratata

Nagui a révélé sur le plateau de C à vous, l’émission proposée par que Michel Sardou ne participera plus jamais à son émission Taratata, son émission sur France 2.

Michel Sardou, une odieuse trahison !

Alors qu’il se repose dans le sud de la France, Michel Sardou est visé par une odieuse trahison de la part de son ancien arrangeur.

Alain Delon et Michel Sardou exaspèrent Alain Chamfort, la raison des dissensions

Alain Chamfort a taclé Michel Sardou et même Alain Delon auxquels il reproche de se plaindre de la société actuelle.

Michel Sardou frappé par la maladie : deux concerts passent à la trappe, révélations sur son état

Après avoir fait sensation avec ses récentes déclarations sur Paris, Michel Sardou se trouve maintenant dans une situation délicate. En effet, chanteur a été frappé par la maladie, comme l’a annoncé son compte Facebook officiel le vendredi 6 octobre...

« C’est un horreur » : Michel Sardou quitte l’hôpital après un combat contre le Covid

Michel Sardou se confie sur son combat contre le Covid-19, après avoir été testé positif. Cela avait entraîné l’annulation de plusieurs de ses concerts.

Michel Sardou met fin aux spéculations de divorce, tendre déclaration à Anne-Marie Périer

L’an dernier, le magazine France Dimanche avait affiche Michel Sardou en sa Une, en évoquant un divorce après 20 ans de mariage. Et dans Paris Match, le chanteur livre sa vérité et fait une déclaration à sa chère et tendre.

Michel Sardou : Découverte macabre... Face à un crime sordide !

De Michel Sardou, il en est question dans les colonnes de Paris Confidences, qui fait état d’un « crime sordide ». Il s’agit d’une trouble histoire remontant à novembre dernier.

Michel Sardou : Un décor qui s’effondre et sème la panique en plein direct !

Dans l’émission « Ça va faire des histoires », proposée sur RTL par Isabelle Morini-Bosc s’est souvenue de la prestation de Michel Sardou dans l’émission "Numéro Un", en 1978.