Michel Sardou, désastre, sa confidence sur un divorce qui lui a brisé le coeur
Michel Sardou a finalement réagi à un divorce qui a chamboulé sa famille depuis deux ans. Il est catastrophé.
Il y a deux ans, le magazine « France Dimanche » a fait état d’un divorce qui aurait chamboulé l’artiste émérite.
« En janvier dernier, le couple avait déjà traversé une épreuve difficile. Trois mois plus tard, un nouveau coup dur ébranlait leur union », ajoutait l’hebdomadaire, qui faisait référence au divorce du fils de Michel Sardou , Romain, avec Francesca Gobbi, la mère de ses trois enfants.
Et dans la foulée, il s’affichait avec une comédienne de 33 ans, Kym Thiriot. Elle est la nièce de Hervé Cristiani, l’auteur et interprète de Il est libre Max.
Michel Sardou est « catastrophé », propos confirmé ce 7 mai dans l’émission de Pascal Praud sur C News, où il présente sa biographie.
« Il faudrait qu’il écrive un peu plus ! Enfin bon, il a fait un bon succès. Un bon livre. J’en voudrais huit », a-t-il déclaré à propos de son fils Romain, auteur de plusieurs romans dont « Pardonnez nos offenses », publié en 2002 aux éditions XO. Il a été vendu à plus de 300 000 exemplaires et 16 traductions). Michel Sardou est exigeant.
« Un écrivain, ça doit écrire tout le temps, ça ne s’arrête jamais. Si vous arrêtez d’écrire des chansons pendant deux ans, vous ne savez plus les écrire. », a-t-il poursuivi avant d’évoquer la vie sentimentale de son fils, qu’il qualifie de désastre.
« Il a une période un peu difficile lui aussi. Sa vie privée, c’est un désastre », explique-t-il.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Michel Sardou, « atroce », le chanteur ciblé par la fille de Charlotte de Turckheim
En plus d’être fragilisé par la maladie dont il n’a pas précisé la nature, Michel Sardou est pris pour cible par une actrice qui ne semble pas apprécier certaines chansons. (…)
-
Michel Sardou, le divorce, catastrophé, après 20 ans de mariage
Après 20 ans de mariage, Michel Sardou serait 'conforté' à un triste nouvelle, celle d’un divorce, annonce un magazine people ce 26 juillet.
-
Michel Sardou en réanimation, sa vérité chez Anne-Elisabeth Lemoine
En faisant une apparition sur France 5, dans le cadre de C à Vous, l’émission présentée par Anne-Elisabeth Lemoine, Michel Sardou a balayé d’un revers de main une admission en (…)
-
Michel Sardou victime d’une agression à la sortie d’une discothèque, un célèbre chanteur se porte à son secours
Si aujourd’hui Michel Sardou semble très apprécié, il n’en a pas toujours été ainsi, et a à plusieurs reprises été victime d’agression. Et à l’époque, il était aidé par Johnny (…)
-
Michel Sardou : Les Dessous de sa rencontre et Mariage avec Anne-Marie Périer
Dans le livre "Michel Sardou - Je suis un homme libre", sera disponible le 2 novembre 2023 aux éditions l'Archipel, Bertrand Tessier dévoile des détails sur la vie de Michel (…)
-
Michel Sardou fulmine contre BFMTV et Fogiel, Pascal Praud dans l’embarras
En direct sur CNews dans le cadre de l'émission « L'Heure des Pros » proposée par Pascal Praud sur C News, Michel Sardou a poussé un coup de gueule contre BFMTV et en a profité (…)
-
Michel Sardou, ses révélations sur Sylvie Vartan et Johnny Hallyday
Michel Sardou s’est laissé aller à quelques révélations sur Sylvie Vartan et Johnny Hallyday, confidences exhumées par France Dimanche.
-
Michel Sardou, un terrible accident de voiture
Michel Sardou a été victime d’un accident de voiture, quelques jours avant son 75 ème anniversaire.
-
Michel Sardou en fuite en Normandie - Après l’accident, une autre mauvaise nouvelle
En plus d’un accident de voiture, Michel Sardou a fait face à un autre drame, une fuite de son immense manoir en Normandie. Il n’en peut plus.
-
Michel Sardou, réponse à son fils Davy, dans un état désespéré
En entretien avec « Paris Match », Michel Sardou s’est confié sur son fils Davy que le magazine « France Dimanche » prétendait l’an dernier dans un état désespéré.