Michel Drucker trop vieux ? Il répond (vidéo)

– par Nora Semlali
Michel Drucker trop vieux ? Il répond (vidéo)

Dans une interview accordée à « Telestar.fr », Michel Drucker est revenu sur un sondage dans lequel il était demandé aux téléspectateurs quels animateurs étaient trop vieux pour continuer leur carrière.



A l’époque, l’animateur vedette de « France 2 » était arrivé en tête. Ce sondage réalisé par le magazine « Télé-Star », l’oncle de Marie Drucker l’avait très mal pris.

« Ce sondage, il a été beaucoup plus dévastateur que vous l’imaginez, parce que dans cette mouvance de l’après Question pour un champion, il y a cette mouvance qui s’est propagée dans tout le métier, une espèce d’atmosphère qui laissait entendre que c’était la chasse aux vieux », s’est rappelé Michel Drucker.

« Il y a eu une confusion entre l’âge du capitaine et la santé d’une émission déclinante. Et c’était pas l’âge du capitaine qui était en cause. C’était celui de l’émission, d’où l’expression : renouveler les marques.
(...) Et j’ai trouvé normal que d’un commun accord on arrête Vivement dimanche, puisqu’on me demande de faire deux heures le soir », précise-t-il.


Michel Drucker réagit à notre sondage "sont-ils... par telestar_video