C’est ce qu’affirme Michel Drucker dans les pages de son dernier livre « Une année comme les autres, qui vient de sortir.
« Le prince avait de quoi se faire des cheveux blancs. », raconte l’animateur de Vivement Dimanche, avant de livrer une anecdote sur le prince du Rocher, qui était inquiet pour sa fille cadette qui se destinait à une carrière de chanteuse.
« Un beau matin, il m’a appelé, en direct, se rappelle l’oncle de Marie Drucker . ’Cher Michel Drucker, j’aimerais vous voir. Ce n’est pas le prince qui souhaite vous parler, mais le père. Je vous envoie l’hélico’ ».
Et lorsque le prince se trouve face à Michel Drucker, il lui lance : « J’ai confiance en vous, vous connaissez bien le milieu où évolue Stéphanie. Pourriez-vous me rassurer quant à son entourage, qu’on me dit assez peu recommandable ?? ».
L’animateur avait alors peiné à défendre l’entourage de la princesse.
« Inutile de m’en dire davantage. Je vous mets à l’aise, le ministère de l’Intérieur vient de me communiquer les dossiers de tous ces individus, assure-t-il. Votre silence ne fait que confirmer ce que je savais déjà ».