
Marie Drucker a fait parler d’elle cette semaine après que Mathias Vicherat, son ex et père de son fils Jean, a été impliqué dans une affaire de violences conjugales avec sa nouvelle compagne. En fait pourquoi leur couple a-t-il implosé ?
Marie Drucker apparaît en Une de ’Voici’, et cette fois, elle n’est pas accompagnée par son homme, Mathias Vicherat, mais de leur fils Jean.
Le magazine confirme à cette occasion que la journaliste vedette de ’France 2’ n’est pas prête à faire son grand retour à la lumière. Sa grande priorité, c’est de s’occuper de son bout de chou.
’Marie a beau être hyperactive, elle tient à reprendre en douceur’, rapporte le magazine people dans son édition du 12 juin, où des photos de la nièce de Michel Drucker en compagnie de son fils en pleine balade dans les rues de Paris, ont été diffusées.
La journaliste voudrait surtout ’profiter pleinement, du premier été de Jean, en famille. Au rythme des siestes et des tétées. Fière comme une Drucker...’, commente l’hebdomadaire, qui diffusait des photos de la journaliste tout sourire à Roland-Garros, où elle s’était rendue avec celui qui partage sa vie depuis plus d’un an.
Marie Drucker a, on le rappelle, ému son oncle Michel Drucker, en appelant son fils, Jean, en hommage à Jean Drucker, l’ex patron de M6, emporté à 61 ans par une crise cardiaque.
‘La mort de Jean a été le drame de ma vie. C’était mon idole. Il n’y a pas un jour où je ne pense pas à lui. Le métier a perdu un grand professionnel et un vrai gentleman’, confiait l’animateur de ‘Vivement Dimanche’.
‘C’est une grande injustice qu’il soit parti si tôt. Heureusement, Marie est là pour me rappeler Jean’, poursuivait Michel Drucker, avant d’évoquer la maternité de sa nièce, qui a mis au monde son premier enfant en avril dernier.
‘Jean aurait été très heureux d’être grand-père’, disait-il ensuite.
Ces articles devraient vous intéresser :