Michel Drucker, les ponts coupés avec Céline Dion soignée à Denver, la raison

31 janvier 2023 - 11h18 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Michel Drucker, très proche de Céline Dion Hanouna, aurait essayé de la joindre afin de lui souhaiter un prompt rétablissement. Mais peu probable que la diva québécoise répondre.

La raison est précisée par sa soeur, Claudette, qui a pris la parole lors d’un entretien accordé au Journal de Montréal, où il donne des nouvelles de sa célèbre sœur.

« Elle est entourée de spécialistes », a-t-elle indiqué, avant de préciser que sa soeur se trouve actuellement à Denver, dans le Colorado pour tenter d’en finir des symptômes handicapants liés à sa maladie neurologue rare, le syndrome de la personne raide qui touche une personne sur un million.

Et de préciser que la chanteuse a éteint son téléphone et ne pouvait donc être jointe non seulement par les membres de sa famille, mais aussi par des amis dont fait partie Michel Drucker.
« J’ai eu beaucoup d’appels, mais j’ai fermé mon téléphone parce que j’avais de la difficulté à en parler », a-t-elle déclaré.

En entretien avec le magazine Gala l’an dernier, l’animateur de Vivement Dimanche faisait état de la minceur extrême de la diva québécoise, qui n’a plus fait d’apparition publique depuis deux ans.

« La dernière fois que je l’ai vue, c’était à Londres, il y a trois ans, je crois. Je l’ai trouvée diaphane et je le lui ai dit. Elle m’a répondu qu’elle dansait beaucoup, mais elle était déjà très mince », disait-il.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !

Sujets associés : Michel Drucker - Céline Dion

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion : Le coup de grâce au Québec, face à une terrible disparition

Céline Dion, déjà fragilisée par la maladie, en plus face à un tournant décisif : Une nouvelle épreuve vient frapper la diva québécoise alors qu’elle s’apprête à quitter les États-Unis pour de bon. C’est un coup de grâce qui pourrait bien changer sa...

Michel Drucker, l’après-opération : Un visage méconnaissable, ses révélations touchantes

Après une seconde opération cardiaque en trois ans, Michel Drucker, s’apprête à reprendre le devant de la scène télévisuelle. Cependant, sa convalescence n’a pas été de tout repos, marquée par des changements physiques significatifs.

« Je rêve de revoir... », Céline Dion dévoile son rêve après son long combat contre la maladie

Malgré les obstacles imposés par le syndrome de la personne raide, Céline Dion refuse de se laisser abattre. Entourée de ses fils Nelson et Eddy, la chanteuse de 56 ans se bat avec détermination pour retrouver un jour la scène. Et son rêve est de...

Céline Dion réfugiée à Denver, traumatisé face à face avec la mort

Si aujourd’hui, Céline Dion est au fond du seau à cause d’une maladie neurologique rare, qui complique son quotidien, il y a quelques années, elle était pétrifiée face à la mort. Un traumatisme à vie.

Céline Dion paralysée par une douleur morale, la vraie cause des spasmes musculaires persistants

Si Céline Dion est si paralysée et fragilisée, ce serait à cause d’une douleur morale, à l’origine de l’annulation de son show à Las Vegas.

Céline Dion préoccupe ses fans avec une vidéo nostalgique, cette question taboue

Céline Dion, au prise avec une maladie neurologique rare, s’est emparée de son fil Instagram pour partager un ancien clip « Et je t’aime encore ». Et elle a suscité de nombreuses réactions sur santé.

Céline Dion face à une maladie incurable, cette question cruciale restée sans réponse ?

Frappée par le syndrome de la personne raide, une maladie incurable, Céline Dion a failli sombrer dans le découragement avant de se ressaisir. La chanteuse s’est imposé une discipline rigoureuse, remplaçant ainsi le sentiment de désespoir face à...

Michel Drucker face à une maladie cardiaque, révélation sur son étrange menu

Le 31 décembre 2023, Michel Drucker a fait preuve d’une étonnante franchise sur le plateau de Vivement Dimanche, son rendez-vous sur France 3. Son curieux régime a été évoqué.

Céline Dion - Les origines cachées de son obsession de pour le chiffre 5

Lors du dernier podcast Confidentiel sur RTL, Laurence Pieau, l’ancienne rédactrice en chef du magazine Closer, s’est penchée sur une étrange obsession qui accompagne Céline Dion depuis des décennies. La journaliste avait déjà consacré un livre à la...

Céline Dion face une maladie handicapante, comment a-t-elle soulagé les douleurs ?

Malgré le syndrome de la personne raide qui la handicape depuis deux ans, Céline Dion ne baisse pas les bras. Grâce à des traitements réguliers et une volonté de fer, la chanteuse retrouve peu à peu le sourire et l’envie de vivre pleinement. La façon...