Michel Drucker - Cette personne qui ne le lâche pas depuis son opération cardiaque

26 novembre 2023 - 10h10 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Michel Drucker est de retour dans les coulisses de son émission culte, "Vivement Dimanche". À 81 ans, l’animateur a repris les rênes de son talk-show après une période d’absence liée à une opération cardiaque en début d’année. Mais la route vers la guérison est marquée par quelques précautions.

Des détails sont donnés par le magazine Télé-Loisirs.

Dans l’intimité des coulisses, une présence discrète mais essentielle veille sur la santé de Michel Drucker. Un médecin, toujours à ses côtés, prêt à intervenir au moindre signe de fatigue ou de nécessité , rapporte la publication.
L’animateur partage cette nouvelle réalité de son quotidien, dévoilant un aspect méconnu de la production de "Vivement Dimanche », son rendez-vous hebdomadaire sur France 3.
« Il prend ma tension dès que je sors du plateau », confie Michel Drucker, qui ne transige pas avec sa santé. Des précautions sont prises pour assurer son bien-être tout au long de l’enregistrement. Pas question de prendre des risques. La proximité du médecin devient une routine rassurante dans le processus de reprise.
Après plus de deux heures d’enregistrement, Michel Drucker est généralement ravi de sa prestation.

La semaine dernière, il avait accueilli sur le plateau de son émission Anne-Élisabeth Lemoine, ravie de son passage.
« C’est dingue d’être invitée par un homme qu’on admire et qui nous a tous beaucoup appris ! », salue Anne-Élisabeth Lemoine,
« Il m’a fallu deux ou trois mois pour retrouver mes marques. Maintenant, les gens me disent qu’on ne voit pas la différence. Mais je reviens de loin… », conclut Michel Drucker.

Sujets associés : Michel Drucker

Aller plus loin

Michel Drucker : Ses médecins tirent le signal d’alarme !

Depuis trois ans, Michel Drucker, véritable pilier du paysage audiovisuel français, traverse une série d’épreuves de santé qui suscitent de vives inquiétudes.

Michel Drucker face à une maladie cardiaque, révélation sur son étrange menu

Le 31 décembre 2023, Michel Drucker a fait preuve d’une étonnante franchise sur le plateau de Vivement Dimanche, son rendez-vous sur France 3. Son curieux régime a été évoqué.

Michel Drucker bientôt privé d’émissions, un adieu déchirant

C’est une annonce qui a frappé comme un coup de tonnerre : Michel Drucker se prépare à dire adieu à ses émissions. Une décision dictée par des impératifs de santé, comme le...

Michel Drucker sur la fin : L’animateur a préparé sa succession

En 2024, Michel Drucker célébrera ses 60 ans de carrière, comme le rappelle le magazine Ici Paris, qui affirme qu’il a déjà préparé sa succession, même si pour le moment, aucune...

Ces articles devraient vous intéresser :

Michel Drucker : Son âme sœur condamnée par la maladie !

La nouvelle a frappé le monde de la télévision comme un coup de tonnerre : Françoise Coquet, productrice de Michel Drucker, est atteinte d’une maladie dégénérative, la démence à corps de Lewy. L’animateur la considère comme son âme sœur. Ils sont nés...

Michel Drucker en alerte cardiaque : les cardiologues lui disent "non" à un projet de taille

Un mois après son émouvant retour à la télévision, Michel Drucker se voit contraint de faire une pause inattendue. Dans une interview avec Télé 7 Jours, l’animateur a révélé qu’il a dû renoncer à un projet qui lui tenait particulièrement à cœur, sous...

Révélation de Michel Drucker : Un départ imminent ? Des confidences poignantes sur la fin de sa carrière

Après une longue absence, Michel Drucker fait un retour triomphant dans le monde de la télévision avec son émission emblématique, Vivement Dimanche. L’ animateur s’est récemment livré à Télé Poche, partageant ses réflexions sur la fin de sa carrière et...

« Je suis sidéré de... », Michel Drucker annonce une grande surprise pour la rentrée !

Michel Drucker : « Un destin extraordinaire », l’animateur se confie avec émotion sur sa vie, et annonce une grande nouvelle pour la rentrée. Il est sidéré lorsqu’il regarde dans le rétro.

Michel Drucker atteint d’une endocardite infectieuse, comment a-t-il échappé de justesse à la mort

Dans le cadre de C l’hebdo, proposée par Aurélie Casse sur France 5, Michel Drucker s’est confié sur ses ennuis de santé. Face caméra, il a évoqué un souvenir douloureux, le jour où son pronostic était engagé. Il a pensé au pire.

Michel Drucker halluciné par Jean-Michel Jarre, l’âge du compositeur intrigue

Michel Drucker accueille de 15 janvier 2023 à 13:30 sur France 3, dans son émission "Vivement Dimanche », Jean-Michel Jarre, qui fait partie de sa famille. Et ce dernier a étonné. A 74 ans, il en parait 35 ans.

Camille Combal marié à Marie : Les propos déconcertants de Michel Drucker sur leur couple

Michel Drucker s’est illustré par de curieux propos, par une question déconcertante à Camille Combal et sur son mariage avec Marie, la mère de son petit Pio.

Michel Drucker abandonné par sa compagne au pire moment, triste confidence

L’année dernière, une ombre sombre s’est abattue sur la vie de Michel Drucker. Une seconde intervention cardiaque menaçait son existence même. Il avait frôlé pire. Dans cette épreuve, il se serait senti seul, abandonné par sa compagne. Des précisions...

Michel Drucker incertain sur France 3 : son opération du cœur laisse planer le doute, une énigme persistante

Michel Drucker, est actuellement absent de son émission phare, Vivement Dimanche, depuis plusieurs mois en raison de problèmes de santé. Comme l’avait rapporté le magazine Voici, il a été opéré du cœur. Mais son retour serait incertain.

Florent Pagny et Michel Drucker, révélation sur leurs liens inattendus, rencontre dans une chambre d’hôpital

Florent Pagny était l’invité ce soir de Vivement Dimanche, l’émission hebdomadaire de Michel Drucker sur France 3, occasion pour le deux stars de partager une anecdote des plus inattendues, révélant leur lien unique : une chambre d’hôpital.