Michel Drucker, hôpital, inquiétante confidence

13 décembre 2019 - 22h39 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Cette année encore, Michel Drucker ne risque pas de passer une fin d’année bien joyeuse et pour cause ! Il pourrait la passer à l’hôpital, comme il l’avait fait à plusieurs reprises dans le passé.

Le magazine ’France Dimanche’ a rappelé que l’animateur de France 2, qui espère obtenir son diplôme de centenaire, passe très souvent les fêtes de fin d’année à l’hôpital en vue de subir des examens afin d’être rassuré sur son état de santé.
La fin d’année, ce serait la bonne période.

« c’est calme, il y a des gens que je croise dans les couloirs qui n’ont pas de famille pour leur remonter le moral donc ils sont contents de me voir », confiait celui qui aurait aimé devenir médecin, le métier de son père.

Et c’est la raison pour laquelle il voue une véritable admiration pour Michel Cymes, à la fois médecin et animateur. Et il a réussi à concilier les deux de la meilleure des manières, ce qui suscite son admiration.
« D’autre part, nous avons un peu des origines communes : nos familles viennent d’Europe de l’Est et ont vécu des heures sombres », a-t-il fait savoir.

L’animateur de « Vivement Dimanche », qui remontera sur scène à partir de janvier rappelle dans TV Mag que les grands-parents Michel Cymes sont morts à Auschwitz.

Sujets associés : Michel Drucker

Ces articles devraient vous intéresser :

Florent Pagny en rémission : il dévoile ses projets de traitement post-cancer en Patagonie

Après son apparition remarquée sur le prime de la Star Academy, Florent Pagny s’est confié sur son combat contre le cancer sur le plateau de Vivement dimanche le 26 novembre. Le chanteur, actuellement en rémission, a partagé les détails de son...

Michel Drucker lève le voile : les sombres secrets que les médecins lui ont cachés pendant sa maladie

C’est sur les ondes de RTL que Michel Drucker a choisi de partager des révélations intimes concernant son parcours médical. Après une lutte acharnée de plus de trois ans contre la maladie, l’animateur a finalement découvert que les médecins lui avaient...

Michel Drucker inquiet pour Céline Dion : Les détails de son possible internement de force

Malade depuis des années en raison de spasmes violents, conséquence de sa maladie neurologique, Céline Dion aurait les ponts avec tout le monde, y compris avec Michel Drucker dont elle était proche. Elle serait en passe d’être internée de force, suite...

Michel Drucker sous le choc : Dany Saval, son épouse confrontée à un handicap dévastateur !

Michel Drucker, son dernier combat, sa femme Dany au plus mal affirme le magazine France Semaine qui lui consacre sa Une. Des précisions sur cet handicap avec lequel l’ex-actrice doit composer.

Entre la vie et la mort : Michel Drucker brise le silence pour une déclaration touchante

Alors que Michel Drucker est supposé entre la vie et la mort, il s’illustre par un curieux message sur sa page Instagram, une belle déclaration à sa petite-fille, Rebecca Château.

Léa Salamé, clap de fin avec Raphaël Glucksmann, sombre prédiction de Michel Drucker

Léa Salamé a reçu Michel Drucker dans son émission Quelle Époque qu’elle propose avec Christophe Dechavanne sur France 2. Et l’animateur de Vivement Dimanche a livré une sombre prédiction. Un clap de fin avec Raphaël Glucksmann ?

Michel Drucker, à nouveau gravement malade ! À la télé, il ne montre rien…

Michel Drucker ne sera pas ce dimanche aux commandes de Vivement Dimanche, son émission sur France 3, en raison de ses ennuis de santé. Il serait gravement malade, même s’il ne le montre pas à la télévision.

Pierre Palmade hésitant : La décision audacieuse qu’il doit à Michel Drucker, il lève le voile

Dans son livre "Dites à mon père que je suis célèbre", Pierre Palmade lève le voile sur une dilemme qui a marqué ses débuts dans le monde du spectacle. L’humoriste devait jouer le rôle d’un homosexuel dans un sketch lors d’une émission de Michel...

Michel Drucker en danger : Les rumeurs d’un adieu définitif à Vivement Dimanche s’intensifient !

Le destin incertain de Vivement Dimanche, l’émission de Michel Drucker sur France 3, faire face à un tournant décisif.

Michel Drucker, entre la vie et la mort, une nouvelle opération à cœur ouvert

Michel Drucker a subi il y a quelques jours une opération au coeur, et à en croire un magazine people, il serait entre la vie et la mort. Peut-être de l’intox.