Michel Drucker fragilisé par la maladie - confidence sur son fils caché

5 février 2021 - 17h37 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Durant cette terrible compliquée, conséquence à son opération cardiaque qui a failli lui coûter la vie, Michel Drucker peut compter non seulement sur sa femme Dany Saval, et sa fille Stefanie, mais aussi sur un homme de l’ombre, comme un fils.

Et son identité est précisée par le magazine "Gala" qui donne des nouvelles de l’animateur de Vivement Dimanche sur France 2. À cause de la crise sanitaire, Michel Drucker ne sort pratiquement plus de son appartement parisien.

"Une seule personne, désignée par la famille, est autorisée à venir tous les soirs pendant une demi-heure, pour l’aider à s’alimenter. Il s’agit de Claude.
« Le petit Claude » comme le surnomme Michel. Un homme de l’ombre, l’homme de confiance de la famille Drucker. Son ange gardien", précise le magazine "Gala", qui rappelle les circonstances de leur rencontre.

C’était en 1977 dans les studios de RTL, où Claude venait assister à "La Grande Parade".

Michel Drucker lui avait proposé à 21 ans à l’époque de devenir "celui qui gère la maison au quotidien". Avec le temps, il est devenu comme un second fils.

« Petit Claud est un membre de la famille à part entière. Il a grandi aux côtés de ma famille Stéfanie. Ils sont deux ans d’écart. Il nous protège, il sait tout de nous. On est dans sa vie, il est dans ma vie, comme un film. Il connait mes angoisses, mes manies, mes TOC et tous mes médecins. Et il est d’une discrétion absolue ». Et cette discrétion depuis plus de quarante ans », a-t-il précisé.

Sujets associés : Michel Drucker

Ces articles devraient vous intéresser :

Michel Drucker au bord du gouffre : Dany Saval dévoile un secret lourd de conséquences

Dans les pages de Gala ce 24 août 2023, Michel Drucker et son épouse Dany Saval se sont ouverts sur la nouvelle épreuve qu’ils ont traversée avec l’opération délicate de l’animateur. Son épouse a avoué qu’elle n’imaginait pas que l’état de santé de...

Michel Drucker au bord de l’abîme, confidence sur son impitoyable combat contre la mort

Michel Drucker, a révélé les détails de son calvaire, marqué par des mois d’hospitalisation, une opération délicate et une rééducation éprouvante. Il s’est confié sur cette période sombre de sa vie, où il a dû affronter des moments de doute et de...

Michel Drucker foudroyé, deux jours inconscient à l’hôpital, détails de son opération cardiaque

Opéré du coeur, Michel Drucker serait deux jours inconscient, mais fort, heureusement, il irait mieux, a rapporté le magazine Voici.

Michel Drucker halluciné par Jean-Michel Jarre, l’âge du compositeur intrigue

Michel Drucker accueille de 15 janvier 2023 à 13:30 sur France 3, dans son émission "Vivement Dimanche », Jean-Michel Jarre, qui fait partie de sa famille. Et ce dernier a étonné. A 74 ans, il en parait 35 ans.

« Tu sortais d’une visite médicale », le message émouvant d’Emmanuel Macron à Michel Drucker fragilisé

Michel Drucker était de passage sur le plateau de C l’hebdo, le rendez-vous hebdomadaire proposé par d’Aurélie Casse sur France 5. Pour l’occasion, l’animateur a eu droit à un message du président Emmanuel Macron.

Michel Drucker - Cette personne qui ne le lâche pas depuis son opération cardiaque

Michel Drucker est de retour dans les coulisses de son émission culte, "Vivement Dimanche". À 81 ans, l’animateur a repris les rênes de son talk-show après une période d’absence liée à une opération cardiaque en début d’année. Mais la route vers la...

Michel Drucker tire la sonnette d’alarme pour Pascal Praud en eaux troubles sur CNews !

Les coulisses du monde impitoyable des médias sont secouées par une nouvelle tension. Cette fois-ci, c’est Michel Drucker qui a décidé de mettre en garde Pascal Praud, l’animateur de CNews.

Michel Drucker se livre sur sa vision de la mort et dévoile ses dernières volontés

Malgré une santé de fer, Michel Drucker ne peut s’empêcher de réfléchir à l’inéluctabilité de la mort. Et il a déjà pris sa décision : il espère partir paisiblement.

Michel Drucker : Ses médecins tirent le signal d’alarme !

Depuis trois ans, Michel Drucker, véritable pilier du paysage audiovisuel français, traverse une série d’épreuves de santé qui suscitent de vives inquiétudes.

Michel Drucker - révélation sur son histoire secrète avec Stéphanie de Monaco

Très fragilisé par la maladie, après une opération cardiaque, Michel Drucker se serait illustré par un geste classe envers Stéphanie de Monaco, après avoir été sollicité par son regretté père, le prince Rainier.