Michel Drucker cloitré chez lui depuis son opération, la raison

4 février 2021 - 19h52 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Opéré en septembre dernier du coeur, une intervention délicate qui aurait pu lui coûter la vie, Michel Drucker a de sérieux doute quant à son retour. Il traverse une mauvaise passe.

L’animateur de Vivement Dimanche sur France 2 a donné des nouvelles sur son état de santé dans les colonnes de Gala, où il déplore son isolement.
Celui qui partage la vie de Dany Saval depuis une quarantaine d’années ne sort plus de chez lui. La faute au confinement et au couvre-feu.

"Je n’ai pas fait cent mètres dans la rue depuis quatre mois, a-t-il indiqué. Je ne sors pas, il ne faudrait surtout pas que j’attrape une bronchite, la Covid".
Il éprouve aussi quelques angoisses quant à son grand retour en studio. Michel Drucker ignore s’il sera aussi performant qu’avant ses ennuis de santé.
"J’espère que le public me comprendra", dit-il.

C’est la première fois depuis le début de sa carrière qu’il ne travaille pas depuis si longtemps.

"Près d’un an, car en mars en 2020, lors du premier confinement , j’avais des problèmes de thyroïde et je m’étais déjà arrêté. Mon entourage me rassure et me dit que c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas, mais je vous l’avoue : j’ai des doutes", ajoute-t-il.

Sujets associés : Michel Drucker

Ces articles devraient vous intéresser :

Michel Drucker disparait du petit écran, les raisons de son absence !

Où est passé notre Michel Drucker national ? Alors que les fans de Vivement dimanche s’inquiétaient de son absence remarquée ces derniers temps, le roi du PAF a enfin brisé le silence ! Comme le précise Ici Paris, sa santé n’est pas en cause !

Michel Drucker : Ses médecins tirent le signal d’alarme !

Depuis trois ans, Michel Drucker, véritable pilier du paysage audiovisuel français, traverse une série d’épreuves de santé qui suscitent de vives inquiétudes.

Michel Drucker, de graves complications, ce qu’il cache au public ?

Bien que Michel Drucker brille à l’antenne sur France 3 depuis son retour aux commandes de "Vivement dimanche" en août, il semblerait que l’animateur cache une réalité bien différente à son public. Malgré son aisance en plateau, des informations...

Michel Drucker atteint d’une endocardite infectieuse, comment a-t-il échappé de justesse à la mort

Dans le cadre de C l’hebdo, proposée par Aurélie Casse sur France 5, Michel Drucker s’est confié sur ses ennuis de santé. Face caméra, il a évoqué un souvenir douloureux, le jour où son pronostic était engagé. Il a pensé au pire.

Problèmes de santé : Michel Drucker éloigné des plateaux de télévision

Le retour tant attendu de Michel Drucker sur le petit écran semble compromis. Alors que l’animateur de France 2 s’était réjoui à l’idée d’animer une émission spéciale lors des Jeux Olympiques de Paris 2024 aux côtés de Léa Salamé, ses problèmes de...

Quand Michel Drucker plaisante sur son état de santé avec Salvatore Adamo

Sur le plateau de « Vivement Dimanche », son émission sur France 3, Michel Drucker a une agréable surprise à Patrick Sébastien ce 29 décembre, en invitant son ami Salvatore Adamo. Et l’animateur en a profité pour s’illustrer avec une plaisanterie.

« Je suis sidéré de... », Michel Drucker annonce une grande surprise pour la rentrée !

Michel Drucker : « Un destin extraordinaire », l’animateur se confie avec émotion sur sa vie, et annonce une grande nouvelle pour la rentrée. Il est sidéré lorsqu’il regarde dans le rétro.

Michel Drucker, après Gérard Depardieu, un scandale sexuel

Le 13 janvier dernier, Michel Drucker a créé la surprise en laissant tomber son masque lors d’une interview avec Marie Portolano dans l’émission "Quelle époque !" diffusée sur France 2.

Michel Drucker « flirte » avec la mère de Patrick Bruel aux 80 ans du Parisien

Lors des célébrations des 80 ans du Parisien, où s’étaient réunies de nombreuses personnalités, Michel Drucker a fait sensation. En effet, l’animateur de "Vivement dimanche" a été aperçu en tête-à-tête avec la mère de Patrick Bruel.

Michel Drucker bientôt privé d’émissions, un adieu déchirant

C’est une annonce qui a frappé comme un coup de tonnerre : Michel Drucker se prépare à dire adieu à ses émissions. Une décision dictée par des impératifs de santé, comme le confirment catégoriquement ses cardiologues.