Michel Drucker en danger de mort ? Son message poignant lève le voile sur son état de santé (vidéo)

1er juin 2023 - 11h52 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Michel Drucker au bord du précipice : Une opération cardiaque met sa vie en jeu, selon un magazine people. Mais est-ce vraiment la réalité ?

" Michel Drucker, entre la vie et la mort, une nouvelle opération à cœur ouvert", titrait en Une France Hebdomadaire, suggérant que la vérité sur son état serait dissimulée.

Pourtant, dans une vidéo publiée sur Instagram, l’animateur apparaît amaigri mais se veut rassurant quant à son état de santé.

Ce jeudi 1er juin, l’animateur star de France 2, a fait une réapparition inattendue dans une vidéo postée sur son compte Instagram. L’animateur se dévoile pour la première fois depuis son opération cardiaque et annonce son retour à la télévision. Il semble s’être délesté d’une dizaine de kilos.

Michel Drucker a survécu à de nombreuses épreuves. En mars dernier, à l’âge de 80 ans, l’animateur a dû subir une nouvelle intervention cardiaque après une série d’examens.

Un coup dur pour le présentateur de Vivement dimanche, qui avait déjà vécu un véritable cauchemar en subissant un triple pontage en 2020 à cause d’une endocardite infectieuse. Une intervention qui l’avait contraint à des mois de convalescence avant de retrouver son célèbre canapé rouge. Le mari de Dany Saval a donc été hospitalisé une nouvelle fois, mais il est désormais tiré d’affaire.

Malgré cette nouvelle épreuve, Michel Drucker dont le retour sur France 2 est programmé pour la rentée ne pense qu’à une chose : revenir devant les caméras et retrouver ses téléspectateurs.
Son travail, c’est sa raison de vivre.

En attendant son grand retour dans Vivement dimanche, sa fille Stéphanie a partagé sur Instagram une vidéo où il apparaît pour la première fois depuis son opération révélée en mars dernier par le magazine Voici. "Comme promis, voici les dernières nouvelles de Michel", a-t-elle écrit, tout en remerciant les fans pour leur "bienveillance". "Cela nous a aidés à surmonter cette épreuve. Ma mère, ma famille et moi-même sommes très touchés", a-t-elle conclu.

"Ceux qui pensaient que j’étais mort devront encore attendre ! Je suis en pleine forme... ou presque ! Merci pour vos témoignages, cela m’a beaucoup touché. Rendez-vous en septembre sur le plateau du Studio Gabriel, sur mon canapé", a-t-il lancé. De quoi rassurer les internautes, ravis de le revoir enfin. 

...

Sujets associés : Michel Drucker - Vidéos

Ces articles devraient vous intéresser :

Lily-Rose Depp fracassée par Gilles Verdez dans TPMP, Vanessa Paradis voit rouge (vidéo)

Vanessa Paradis qui se décrit comme une mère louve devrait remettre à sa place Gilles Verdez, qui a torpillé sa fille Lily-Rose Depp dans TPMP, l’émission de Cyril Hanouna, où il officie en qualité de chroniqueuse.

Marion Cotillard dévoile sa transformation à Cannes : Les spéculations sur la chirurgie esthétique s’intensifient ! (Vidéo)

Revêtue d’un magnifique ensemble signé Chanel dont elle est l’égérie depuis des années, Marion Cotillard s’est rendue au Palais des Festivals pour la montée des marches, prête à défendre le film "Little Blue Girl" réalisé par Mona Achache. Et la...

Nicolas Bedos accusé d’agression sexuelle : Pauline Desmonts livre sa version des faits

Samedi 20 janvier 2024, Pauline Desmonts, la femme de Nicolas Bedos, a brisé le silence sur les allégations d’agression sexuelle visant le réalisateur. Alors que l’enquête est en cours depuis le 5 juillet 2023, la jeune femme a répondu aux questions de...

L’énigme Emmanuel Macron : Anne-Sophie Lapix atterrée par une sortie étrange du président !

Emmanuel Macron a fait sensation lors de son interview diffusée en direct sur TF1 et France 2 ce jeudi 14 mars. Alors que la discussion portait sur le conflit entre la Russie et l’Ukraine, une remarque du président à Anne-Sophie Lapix a profondément...

Anisha (Star Academy) tremblante et angoissée, geste classe de Tiana, fin de guérilla

Les rapports entre Anisha et ses autres colocataires à la Star Academy se sont finalement apaisées, et même celle qui était supposée la malmener, Tiana, s’était illustrée par un geste très classe. Cette séquence vient d’être exhumée.

C à Vous - Gaëlle Pietri hantée par une blessure profonde, confidence sur la mort de Gaspard Ulliel

Gaëlle Pietri, ancienne compagne de Gaspard Ulliel, a rendu un touchant hommage à l’acteur décédé tragiquement dans un accident de ski l’an dernier.

The Voice 2023 - Vianney ému aux larmes par la surprise de Florent Pagny remis de sa maladie (vidéo)

Une émotion intense a envahi Vianney suite à la surprenante apparition de Florent Pagny dans The Voice, l’émission phare de TF1. Alors qu’Amel Bent semblait abasourdie, son partenaire quant à lui, ne pouvait retenir ses larmes.

Zazie dans The Voice : apparition remarquée et rumeurs de chirurgie esthétique

Nikos Aliagas a ouvert la Battle de Zazie dans The Voice, le télé-crochet de TF1, accompagné de Bigflo. La performance de la chanteuse a été saluée par le public et le jury, mais son apparence a également fait l’objet de commentaires sur les réseaux...

Charlène de Monaco absente aux funérailles de Victor-Emmanuel de Savoie, scandale à Turin

Visée par les critiques, Charlène de Monaco a brillé par son absence aux obsèques de Victor-Emmanuel de Savoie, le prince de Naples, aux côtés de son mari, le prince Albert de Monaco.

Moment gênant : Pierre de la Star Academy hésite sur l’identité de Laeticia Hallyday

Pierre, le candidat décalé de la Star Academy, s’est une fois de plus illustré par sa spontanéité. Ce mercredi 20 décembre, alors que les élèves accueillaient une invitée très spéciale, Laeticia Hallyday, il a bien failli commettre une bourde mémorable...