
Nathalie Marquay est l’invitée de Touche pas à mon poste sur C8, occasion de présenter son dernier livre « Un signe de toi, Son âme guide mes pas (éd. Guy Trédaniel).
Atteint d’un cancer de la gorge, terrible maladie contre laquelle il lutte depuis deux ans, Michel Delpech peut compter sur le soutien de son fils Emmanuel.
Le jeune homme de 25 ans a en effet tenu à rendre hommage à son papa dans une vidéo diffusée sur Youtube.
Cette vidéo est une manière de rendre hommage à son papa, que Michel Drucker affirmait dans le cadre de son one-man show sur « la fin ».
’J’aimerai encore parler de lui au présent parce qu’il s’éteint doucement et je le vois tous les trois jours, et j’essaie de le faire rire, expliquait l’animateur de « Vivement Dimanche » en juin dernier.
« Il savait qu’il était gravement malade, mais il voulait savoir : j’en ai pour combien de temps ? Et les médecins lui ont dit vous ne serez plus là en septembre ’, avait-il assuré.
Michel Drucker avait une nouvelle fois évoqué ce drame le 8 juillet dernier sur Europe 1 : « Quand je le vois je sens qu’il a envie que je parle de lui, je sens qu’il a envie que je donne de ses nouvelles, il est très heureux d’entendre ses chansons qui passent à la radio »
Ces articles devraient vous intéresser :