
Michel Cymès, crise conjugale, Adriana Karembeu en cause
18 juin 2020
Lorsqu’il était au fond du seau en raison des critiques essuyées sur le Covid-19, Michel Cymès a pu compter sur le soutien de sa chère et tendre, Nathalie. Mais, il a failli (…)
18 juin 2020
Lorsqu’il était au fond du seau en raison des critiques essuyées sur le Covid-19, Michel Cymès a pu compter sur le soutien de sa chère et tendre, Nathalie. Mais, il a failli (…)
16 juin 2020
Ingrate, Anne-Elisabeth Lemoine a lancé une petite salve "moqueuse" contre Michel Cymès, le journaliste star de France 2.
12 juin 2020
Très proche de Michel Cymes, Adriana Karembeu risque de se fâcher contre Matthieu Delormeau, chroniqueur de "C que du Kif !", le rendez-vous présenté par Cyril Hanouna sur C8.
10 juin 2020
Alors que Michel Cymes est fond du trou depuis quelques semaines suite à ses sortie moquée sur le Covid-19, dont il a minimisé la dangerosité, une confidence de son amie (…)
9 juin 2020
Anéanti par les attaques sournoises sur les réseaux sociaux suite à ses propos sur le coronavirus, Michel Cymes risquerait de se fâcher contre Alessandra Sublet. Étonnante (…)
8 juin 2020
Alors que Michel Cymes a été pris pour cible pour avoir minimisé la dangerosité du Covid-19, une ancienne ministre, qui est aussi médecin, se porte à son secours d’une façon (…)
7 juin 2020
Alors que Michel Cymes a été pris pour cible durant la période de confinement, surtout suite à ses propos minimisant le Covid-19, ses remplaçants pointeraient déjà le bout de (…)
5 juin 2020
Affaibli par les attaques pour ses sorties médiatiques sur le Covid-19 dont elle aurait minimisé la dangerosité, Michel Cymes aurait reçu un petit tacle indirect de la part de (…)
1er juin 2020
Même fragilisé par les critiques durant cette période de crise sanitaire, provoquée par le Covid-19, Michel Cymes ne renonce pas à ses projets. Un bébé est annoncé pour cette (…)
30 mai 2020
Très fragilisé depuis sa prise de position sur le Covid-19, dont il aurait minimisé la portée, Michel Cymes a eu reçu une salve indirecte de part de Thomas Sotto, le (…)