
Karine Le Marchand est affichée en Une du magazine Oops, qui rappelle sa tendre déclaration à Laurent Petitguillaume. C’était à l’occasion de la Saint-Valentin.
Très proche de Michel Cymes, Karine Le Marchand s’est souvenue d’une soirée arrosée où le célèbre docteur de ’France 5’ lui a mis un râteau.
L’animatrice de ’L’Amour est dans le pré’ est toujours en pleine promotion de son application de running, Smilesrun.
Et après s’être confiée dans ’On n’est pas couché’ sur France 2, elle était de passage ce week-end sur le plateau de ’Salut les terriens’, l’émission présentée par Thierry Ardisson sur Canal Plus.
Et à cette occasion, l’ex de Lilian Thuram reconnaît avoir succombé au charme de Michel Cymes vers lequel elle a fait un pas lors d’une soirée arrosée.
Le célèbre docteur a cependant refusé sa sollicitation.
’Michel est un ami de vingt ans’, confie tout d’abord la jeune femme, qui serait embarquée dans une relation amoureuse avec Benjamin, un chirurgien esthétique.
’Nous avons fait plein de grosses fêtes ensemble. Et un soir… Nous avions vraiment picolé… Et je lui fait “Et bah… Euh… tu voudrais pas…” Il était tellement bourré qu’il m’a dit : “Non ça va pas être possible.”’ , se rappelle-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :