
Lucie Bernardoni, répétitrice de la Star Academy, a partagé un moment tendre sur Instagram ce jeudi 8 février. Entourée de ses collègues professeurs de la promotion 2023, elle a publié une photo sur laquelle elle adresse un message spécial à son...
Michael Goldman, le directeur de la Star Academy, est convaincu du potentiel d’Anisha, amenée à percer dans la musique. Son passage au château serait sans doute un énorme tremplin pour elle.
Le producteur a en effet flairé le potentiel de la jeune femme de 22 ans originaire de Madagascar, et entend bien la mettre en avant pendant la finale qui lieu ce soir à 22 heures, coupe du monde oblige.
« C’est une nana on va la mettre sur une grande scène avec 10k- 20k personnes. On va l’entendre et mine de rien, ça compte, car les gens aiment voir ça ! », a-t-il déclaré à propos d’Anisha, qui est un peu son coup de cœur.
Et il n’est pas le seul à saluer les qualités de la complice de Julien. C’est aussi le cas de Claudio Capéo, qui lui a proposé de chanter avec lui sur son nouvel album.
Et il en parle ce week-end lors d’un entretien accordé à Eric Dussart et Jade, dans On refait la télé, sur RTL.
« Elle m’a énormément touché. C’est une petite nana qui n’a même pas 20 ans et elle est super tendue. Elle n’est pas super bien dans ses baskets à ce moment-là. Je la prends dans mes bras et je sens son coeur qui bat à une vitesse. Je lui dit : ’A quel moment tu es encore capable de respirer ?’ Elle n’y arrivait pas », a déclaré celui qui était invité à la Star Academy lors du dernier prime.
Et de poursuivre : « Elle mérite tellement d’aller plus loin. Peut-être qu’elle sortira ce soir, si c’est fini pour elle, j’aimerais juste peut-être lui offrir aussi un petit dernier cadeau, comme ça, ça ne sera pas complètement perdu ».
Chris qui est aussi présent sur le plateau vote aussi pour Anisha.
« J’aurais plus tendance à dire Anisha parce que c’était celle avec qui j’étais le plus proche », a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :