
Après des mois de lutte contre le cancer, Kate Middleton verrait enfin le bout du tunnel. Des signes encourageants dans son combat cette maladie sournoise.
La mère de Kate Middleton, Carole Middleton, va ajouter une autre corde à son arc en se lançant dans le journalisme.
Une chose est sûre, la matriarche du clan Middleton est sur tous les fronts. En plus de la gestion de l’entreprise familiale, et la préparation du baptême de sa petite fille Charlotte prévu en juillet, elle trouve le temps de se lancer dans un nouveau défi.
La belle-mère du prince William tiendra en effet une chronique dans les colonnes du Little London.
Carole Middleton y livrera notamment des conseils aux parents pour organiser des fêtes en l’honneur de leurs enfants.
Il y a quelques jours, Voici, on le rappelle, avait affirmé que la mère de Kate Middleton était le grand cerveau de la famille.
‘Elle s’occupe de tout. Fusionnelle avec sa fille Kate, Carole a également l’oreille de William’, affirmait ‘Voici’, qui prétend au passage que la matriarche est très appréciée par le prince William qui ’retrouve chez les Middleton la vie de famille qu’il a perdu à la mort de sa mère, Diana’.
Tout comme son épouse, le deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique ‘veut que ses enfants grandissent en gardant le vrai sens des réalités, loin de Londres et du protocole’, indiquait par l’hebdomadaire.
‘Sur ce coup, Carole est son meilleur allié’, a fait savoir le magazine people.
Ces articles devraient vous intéresser :