Enora Malagré, l’ex-chroniqueuse de TPMP, reste silencieuse face aux rumeurs qui l’entourent, celle d’un comportement indélicat de Cyril Hanouna à son égard, mais elle annonce une grande nouvelle : ses fiançailles.
Même si Enora Malagré file le parfait amour avec Doumé, un hôtelier Corse, cela ne l’empêche pas de continuer à regarder les femmes.
La complice de Cyril Hanouna dans Touche pas à Mon poste n’a jamais caché sa bisexualité dont il en a parlé une nouvelle fois dans Salut les terriens, où elle était reçue ce week-end.
Lors de son passage dans cette émission de C8, Thierry Ardisson a voulu savoir où elle en était avec les filles.
« Il faut toujours regarder ce qu’il se passe en vitrine », a—t-elle fait savoir.
Sa bisexualité, la blonde au tempérament de feu en avait fait cas il y a deux ans
dans « Le Tube », l’émission présentée à l’époque par Daphné Bürki.
« Quand j’ai ouvert un blog sur le site de « NRJ » pour aider les jeunes homosexuels en province à faire leur coming-out, ça n’a pas été facile à faire accepter à la chaîne, mais je l’ai fait », confiait la complice de Cyril Hanouna.
« Parler de la bisexualité comme je l’ai fait, ça n’a pas été facile. L’homosexualité féminine, c’est encore hyper tabou, en 2013 ! J’ai été surprise des réactions de certains confrères qui m’ont dit : ‘Mais Enora, pourquoi tu as dit ça ?’ Je ne le dis pas par exhibitionnisme”, faisait savoir la jeune femme.
Et ces propos, la jeune femme les confirmait quelques mois plus tard lors de son passage sur le plateau de « salut les terriens ».
Elle expliquait en effet que le fait d’évoquer publiquement son orientation sexuelle « peut aider des gens » à assumer la leur.
Ces articles devraient vous intéresser :