
Le 25 septembre 2024, Cyril Hanouna proposait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8. Durant l’émission, l’un de ses chroniqueurs a dérapé en direct en tenant des propos polémiques sur les sans-papiers.
Éliminée de "Koh-Lanta, la tribu maudite", Mélissa a accepté de revenir sur son aventure pour le magazine Voici. La jeune femme, qui a marqué les esprits par son tempérament de battante, a notamment évoqué les raisons de sa colère lors de son départ.
Elle en veut à Sophia et Charlotte.
Si Mélissa s’attendait à être éliminée, c’est surtout le vote de certaines de ses alliées qui l’a surprise. « On avait toutes les trois voté contre Michel au conseil précédent, on s’était mises d’accord », a-t-elle expliqué.
« Sophia m’avait très bien accueillie, elle montrait qu’elle n’avait pas envie que je sorte donc je n’ai pas compris pourquoi elle avait voté contre moi. Je me suis sentie un peu trahie », a-t-elle confié. Son désarroi était accentué par le fait qu’elle venait tout juste de rejoindre l’équipe jaune.
Lors du conseil, après avoir appris son élimination, Mélissa, qui esttrès proche de Lola, a souhaité quitter immédiatement les lieux.
« Je n’avais pas envie de leur parler car je me suis sentie humiliée, vexée. Quand je suis vraiment très en colère, il faut que je me retire », a indiqué l’aventurière.
« J’avais peur de perdre ma lucidité. A ce moment-là, je ne ressentais pas le besoin d’avoir des explications, les votes étaient là, je partais », explique-t-elle dans cet entretien accordé au site de Voici.
Ces articles devraient vous intéresser :