Lola de Koh-Lanta face aux critiques : le soutien mitigé de Marie

4 septembre 2024 - 10h10 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La polémique autour du physique de Lola dans "Koh-Lanta, La Tribu maudite" ne faiblit pas. Alors que la jeune aventurière a réagi aux critiques sur les réseaux sociaux, c’est au tour de Marie, une autre candidate de l’émission, de donner son avis.

Interrogée par Purepeople, Marie a évoqué la situation avec franchise. Elle ne se défile pas. À ses yeux, la jeune aventurière est attirée par les projecteurs.

« Ce n’est vraiment pas trop mon truc », a-t-elle confié. Elle ne comprend pas tout cet engouement autour du physique. Pour elle, Lola est une jeune femme intelligente qui sait ce qu’elle fait. « Elle a voulu être en maillot de bain et soutif toute la journée, elle aurait très bien pu être en short et t-shirt », a-t-elle souligné.

">August 12, 2024

Marie estime que Lola a profité de cette exposition médiatique et qu’elle n’est pas mécontente de l’attention qu’elle reçoit. L’aventurière serait attirée par la lumière.

« De par son caractère omniprésent sur le camp, c’est vrai qu’elle est souvent dans les discussions, dans les engueulades. Donc elle veut être en maillot et elle est dans l’action, ça donne ces images", a-t-elle expliqué.

Les propos de Marie viennent s’ajouter à ceux de Lola et de la production de l’émission.

Si Lola a assumé son choix vestimentaire et a joué avec les codes de la télé-réalité, la production a souligné que la candidate avait elle-même alimenté le buzz autour de son physique.

Sujets associés : Polémique - Koh-Lanta 2025

Ces articles devraient vous intéresser :

Inès Reg, une grosse polémique dans Mask Singer ? La vérité éclate

Inès Reg débarque sur TF1 ce soir pour la saison 6 de Mask Singer, mais l’ombre de la polémique "Danse avec les stars" plane encore. Anthony Meunier, le producteur de l’émission, a tenu à défendre l’humoriste et à minimiser l’impact de cette affaire...

« Victime expiatoire », Brigitte Macron, révélations sur ses difficiles journées à l’Élysée

Certains proches de Brigitte Macron se sont livrées dans les colonnes de Paris Match. Et la première dame ne serait pas au top en ce moment, surtout depuis la dissolution de l’Assemblée nationale, décidée par son mari.

Renaud annonce une tournée au Québec, ces critiques auxquelles il ne s’attendait pas ?

Renaud, qui se prépare à convoler en justes noces avec Cerise, peut-être dès le mois de mai, a partagé une grande nouvelle : une tournée au Québec prévue courant mai. Cette annonce a suscité des réactions mitigées sur les réseaux sociaux.

Sophie Marceau lève le voile, ses révélations glaçantes sur les actes de Gérard Depardieu

Sophie Marceau a décidé de briser le silence sur les agissements déplacés de Gérard Depardieu, avec lequel elle a collaboré il y a deux nombreuses années. Elle n’en garde pas un excellent souvenir.

Harry, un prince soumis à Meghan Markle ? Les confidences troublantes d’un proche

Mais les jugements négatifs sur le prince Harry serait la coupe de Meghan Markle, qui aurait eu une influence négative sur lui. Il aurait perdu toute son autonomie intellectuelle depuis qu’il s’est engagé avec l’ex-actrice, mère de ses enfants.

Le prince George, bientôt initié à la chasse ?

Une rumeur enfle outre-Manche : le prince George pourrait bien être sur le point de participer à une tradition royale controversée.

Louis Sarkozy et Natali Husic, mystère sur l’origine de leur fortune

Louis Sarkozy, le fils de l’ancien président Nicolas Sarkozy, mène un train de vie luxueux à Washington. Des détails sont donnés par le magazine Public, qui s’interroge sur l’origine de sa fortune.

Marie Portolano : Quand « aimer Ken » prend tout son sens

Comme le rappelle Paris Hebdo, l’été 2023 a été marqué par un moment de télévision à la fois embarrassant et hilarant sur le plateau de Télématin. La coanimatrice de Thomas Sotto, Marie Portolano s’est illustrée par un petite bourde.

Gad Elmaleh : « J’aurais dû assumer », l’humoriste sort de l’ombre et assume le plagiat

Gad Elmaleh se livre à cœur ouvert. Dans une interview accordée à Télérama le 8 avril 2024, l’humoriste revient sur le scandale du plagiat qui a secoué son monde en 2019. Une confession sans fard où il assume ses erreurs et raconte comment cette...

Une chroniqueuse de Cyril Hanouna menace de partir pour Dubaï

Suite à l’annonce de la victoire du Nouveau Front Populaire aux élections législatives, Polska, une chroniqueuse de TPMP, l’émission de Cyril Hanouna a exprimé son souhait de quitter la France pour s’installer à Dubaï.