La polémique autour du physique de Lola dans "Koh-Lanta, La Tribu maudite" ne faiblit pas. Alors que la jeune aventurière a réagi aux critiques sur les réseaux sociaux, c’est au tour de Marie, une autre candidate de l’émission, de donner son avis.
Interrogée par Purepeople, Marie a évoqué la situation avec franchise. Elle ne se défile pas. À ses yeux, la jeune aventurière est attirée par les projecteurs.
« Ce n’est vraiment pas trop mon truc », a-t-elle confié. Elle ne comprend pas tout cet engouement autour du physique. Pour elle, Lola est une jeune femme intelligente qui sait ce qu’elle fait. « Elle a voulu être en maillot de bain et soutif toute la journée, elle aurait très bien pu être en short et t-shirt », a-t-elle souligné.
">August 12, 2024
Marie estime que Lola a profité de cette exposition médiatique et qu’elle n’est pas mécontente de l’attention qu’elle reçoit. L’aventurière serait attirée par la lumière.
« De par son caractère omniprésent sur le camp, c’est vrai qu’elle est souvent dans les discussions, dans les engueulades. Donc elle veut être en maillot et elle est dans l’action, ça donne ces images", a-t-elle expliqué.
Les propos de Marie viennent s’ajouter à ceux de Lola et de la production de l’émission.
Si Lola a assumé son choix vestimentaire et a joué avec les codes de la télé-réalité, la production a souligné que la candidate avait elle-même alimenté le buzz autour de son physique.