Close
Mélanie Thierry, un hommage à Raphaël chez Laurent Ruquier

Mélanie Thierry, un hommage à Raphaël chez Laurent Ruquier

Mélanie Thierry sera reçue ce soir avec Stanley Weber, sur le plateau de ‘On n’est pas couché’, l’émission de Laurent Ruquier sur France 2.

C’est l’occasion pour la comédienne de défendre sa pièce ‘Anna Christie’ de Eugéne O’Neill dans laquelle elle donne la réplique à Féodor Atkine, Stanley Weber et Charlotte Maury-Sentier.

Mélanie Thierry devrait en profiter pour livrer des confidences personnelles, comme ce fut le cas dans les colonnes du dernier numéro du magazine ‘Elle’, où elle évoque non seulement ses complexes, qu’elle assume de mieux en mieux, mais aussi sa carrière, et son compagnon, le chanteur Raphaël.

‘Je suis moins complexée qu’avant. Vous savez, je n’arrive pas à être une actrice qui ne mange pas’, confie la comédienne.

‘Moi, mon instinct, c’est de mettre du beurre salé sous le camembert, donc, c’est sûr, je ne rentre plus dans tous mes jeans. Mais je me fais une raison, mon corps est comme il est, j’ai des cuisses, des fesses, des mollets, je suis potelée. J’ai quand même l’air plus femme, en dodue, non ?», s’interroge-t-elle avant d’évoquer Raphaël, le papa de ses deux enfants.

«Raphaël est tellement brillant, tellement cultivé, tellement drôle ! Avec lui, c’est comme si tout était possible, tout était ouvert’, dit-elle à propos de son homme.

‘J’ai le sentiment que, avec moi, c’est le contraire, rien n’est possible, rien n’est permis. Je pense que je manque d’autodérision, que je suis… obtuse».

Laisser un commentaire

Close