Close
Mélanie Thierry pardonne l’infidélité de Raphaël

Mélanie Thierry pardonne l’infidélité de Raphaël

Mélanie Thierry s’est confiée dans les colonnes du magazine « Psychologie » sur sa relation avec Raphaël, qui partage sa vie depuis une douzaine d’années, livrant au passage le secret de la longévité de leur couple.

« Je vis avec un mec absolument brillant », confie la jeune comédienne, qui fait la Une de la dernière édition du magazine « Psychologie », occasion de se livrer sur sa relation avec Raphaël, le papa de ses deux enfants.

Si leur relation est aujourd’hui très apaisée, il n’en pas toujours été ainsi rappelle la comédienne qui fait état des infidélités de son homme.
« Je suis contente d’avoir été persévérante durant toutes ces années où il sortait beaucoup. Cela en valait la peine ! », avoue l’actrice, allusion faite aux escapades extra-conjugales du chanteur, auquel elle a finalement laissé un peu de liberté.

« Depuis que l’on a décidé de s’accorder plus de liberté, on a découvert qu’on n’en prenait pas plus et que cela nous épargnait des tensions », explique l’actrice, qui a obtenu le César du meilleur espoir féminin en 2010 pour son rôle de Magali dans « Le Dernier pour la route ».

Je suis moins possessive 

« Je crois vraiment que se dire que c’est possible permet de se détendre et de ne plus avoir envie d’aller voir ailleurs », explique celle qui se dit aujourd’hui « moins possessive »,

Mélanie Thierry affirme qu’elle pardonnerait les infidélités de son homme.
« Une histoire de douze ans avec deux enfants, ça a quand même plus de sens que de se taper des mannequins de passage. Donc si cela lui arrivait, je lui pardonnerais », dit-elle.





Laisser un commentaire

Close