Le 18 mai dernier, Nagui animait un prime spécial cinéma de "N’oubliez pas les paroles". Parmi les invités figurait la chanteuse Claire Keim.
Invité du plateau de ’On n’est pas couché’ sur France 2, Nagui a évoqué son épouse Mélanie Page, occasion de lui rendre un bel hommage, et de saluer les qualités de celle qui l’a sorti de l’impasse.
L’animateur était l’invité pour la première fois de Laurent Ruquier, qui a fait défiler dans le cadre de son émission une photo de son collègue avec son épouse, Mélanie Page.
’Je l’aime, je suis ravi de la voir’, confie-t-il, ému, avant de rappeler avoir été radicalement changé depuis leur rencontre.
’Elle est très importante. Je n’étais pas pareil avant (de la rencontrer)’, insiste Nagui qui était venu promouvoir une émission de France 2 sur la mémoire qu’il co-présentera avec Michel Cymes.
Celle qui est enceinte de leur troisième enfant lui a appris par ailleurs à garder son calme.
’Elle m’a appris de me calmer, de ne pas chercher à en faire trop, d’avoir plus confiance en moi. Elle m’a récupéré au fond du trou, je venais d’être viré de Canal+, je n’avais aucune émission de télé’, se rappelle-t-il. ’Elle est intelligente, elle est humaine et elle est essentielle’.
Ces articles devraient vous intéresser :