Close
Nagui « apaisé » par Mélanie Page

Nagui « apaisé » par Mélanie Page

Affaibli par l’arrêt de son émission « Taratata », Nagui a pu compter sur le soutien de sa femme, Mélanie. L’animateur vedette de France 2 s’est livré lors d’un entretien avec le magazine Gala, où il n’a pas manqué d’être interrogé sur l’arrêt de son émission Taratata, avouant avoir été traumatisé par cette décision incompréhensible de sa direction.
« Je suis resté K.O. debout pendant deux semaines. De toute manière, il valait mieux que je me taise car j’ai le sang chaud d’un Méditerranéen et j’aurais pu dire des bêtises. », a confié l’animateur, qui très affaibli et en colère, a pu compter sur le soutien de sa femme,
la comédienne Mélanie Page.
C’est à sa douce que l’animateur de 52 ans veut désormais plaire. « La seule chose qui compte à mes yeux, c’est de plaire à ma femme, de ne pas la décevoir, de rester affûté pour qu’elle n’ait pas un mari ventripotent, être en bonne santé et en forme pour pouvoir courir et jouer avec mes enfants. » a fait savoir Nagui, papa de trois enfants, Nina, 16 ans, issue d’une relation précédente, et Roxane, 9 ans, et Annabel, 4 ans, fruits de sa relation avec Mélanie Page. « Lorsque l’on sort avec Mélanie, la femme de ma vie, qui est comédienne, on ne se cache pas. En revanche, si nous allons à une avant-première avec les enfants et qu’il y a des photographes, quelqu’un les escorte par la porte de derrière. », a-t-il tenu par ailleurs à préciser.

Laisser un commentaire

Close