Melania Trump en fuite en Floride avec son fils autiste

9 novembre 2020 - 07h01 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Melania Trump est si pressée de quitter la Maison-Blanche, suite à la victoire de Joe Biden, ce serait pour s’occuper de son fils qui serait autiste. Ils pourraient s’installer en Floride.

Joe Biden a remporté l’élection présidentielle, quatre jours après le vote en devenant ainsi le 46e président des États-Unis. L’information a été confirmée par plusieurs médias américains, et par le candidat démocrate lui-même.

Il a d’ailleurs été félicité par plusieurs chefs d’État étrangers dont le président de la république Emmanuel Macron.

Donald Trump n’a pas quant à lui reconnu sa défaite, même si sa femme avec qui les rapports ne sont pas si apaisés, le pousserait à tourner la page.
Si Melania Trump est si pressée de quitter la maison, ce se serait pour s’occuper de son fils unique, Barron, 14 ans.

Son état avait été confirmé par la journaliste Laurence Haïm
"Melania est un personnage tout à fait extraordinaire dans le sens étymologique du mot", disait-elle avant d’affirmer que personne ne sait en réalité ce qu’elle a dans la tête. Elle aurait toujours fait montre de discrétion.

L’ancienne porte-parole d’Emmanuel Macron a rappelé que Melania Trump
a refusé, "au début de la présidence Trump, de venir s’installer à Washington".
Elle était demeurée à New York dans son sublime triplex pour "s’occuper du fils du couple qui est autiste".

Désormais, elle voudrait s’installer en Floride, une fois son départ de la Maison-Blanche confirmé.

Sujets associés : Donald Trump - Melania Trump

Ces articles devraient vous intéresser :

Les dossiers de visa du prince Harry relancés avec Donald Trump

Le retour de Donald Trump sur la scène politique américaine pourrait compliquer la situation du prince Harry et de Meghan Markle aux États-Unis.

Melania Trump : Son absence auprès de son mari fait jaser

Le 13 juillet, Donald Trump a été victime d’une tentative d’assassinat en Pennsylvanie. Le lendemain, le milliardaire, arborant un pansement à l’oreille et une détermination inébranlable, s’est présenté en guerrier à la Convention nationale...

Ivanka et Melania Trump : Elles ne peuvent pas se saquer !

Rien ne va plus entre Ivanka Trump et Melania Trump ! Si les tensions entre la fille et l’épouse de Donald Trump étaient connues de longue date, elles semblent aujourd’hui atteindre un point de non-retour, rapporte le Daily Mail.

Meghan Markle en politique ? Ce que la réélection de Donald Trump change ?

Meghan Markle en route pour la politique américaine ? La rumeur enfle, surtout depuis la récente réélection de Donald Trump, qui aurait ravivé certaines ambitions de la duchesse de Sussex.

Melania Trump payée pour soutenir son mari

Melania Trump, payée pour soutenir son mari lors des événements de campagne, semble avoir trouvé un autre moyen de monnayer sa présence.

Visa de prince ou privilège ? Donald Trump pourrait forcer le départ de Harry

Depuis que le prince Harry a avoué dans ses mémoires avoir expérimenté diverses substances, y compris la cocaïne, la marijuana et l’ayahuasca, son séjour aux États-Unis pourrait être menacé. Donald Trump qui vient d’être élu pour mettre son...

Prince Harry règle ses comptes : son discours qui vise (encore) Donald Trump

Entre le prince Harry et le président américain Donald Trump, les tensions semblent loin de s’apaiser. Lors d’une conférence organisée le 27 février à Los Angeles, le duc de Sussex a tenu un discours qui n’a pas manqué de faire réagir. Un petit tacle...

Meghan Markle s’oppose à Donald Trump : « On ne veut pas vraiment de ce genre de monde »

Meghan Markle n’a jamais mâché ses mots lorsqu’il s’agit de Donald Trump. Depuis 2016, la duchesse de Sussex et l’ancien président des États-Unis se sont engagés dans une série de critiques publiques qui ne montrent aucun signe d’apaisement.

Melania Trump remplacée par une doublure au Vatican ?

Ce 26 avril, Donald Trump et son épouse Melania se sont rendus à Rome pour assister aux obsèques du pape François, qui a perdu la vie à l’âge de 88 ans.

Brigitte Macron : la remarque de Donald Trump qui surprend

Ce 24 février, Emmanuel Macron était reçu à la Maison-Blanche par Donald Trump. Alors que les deux chefs d’État se retrouvaient pour évoquer des sujets diplomatiques majeurs, l’ancien président américain a surpris l’assemblée en adressant un éloge...