Melania Trump, fin d’histoire avec Donald Trump - Elle touche le gros pactole

15 novembre 2020 - 08h55 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Maman de Barron qu’elle entend protéger, Melania Trump serait décidée à en finir de sa relation avec Donald Trump. L’argent serait sa grande motivation. Elle pourrait en effet toucher un gros pactole.

La First Lady envisagerait le plus sérieusement du monde à reprendre sa liberté une fois que son mari aura quitté la Maison-Blanche suite à sa défaite face à Joe Biden. L’implosion de leur couple serait effective, croit savoir le magazine "Woman’s day", qui s’interroge sur les motivations de l’ex-mannequin.

En plus des humiliations subies à cause des nombreuses escapades extra-conjugales de son mari, l’argent a aussi été évoqué comme l’une des raisons l’ayant décidé à prendre son envol .

Melania Trump pourrait en effet toucher un gros pactole, croit savoir le magazine australien, se basant sur les révélations de Jacqueline Newman, une avocate spécialisée dans le divorce.

La somme rondelette de 50 millions de dollars a été avancée en règlement des conséquences financières d’une éventuelle séparation.
Ivana Trump quant à elle a obtenu 14 millions de dollars, un château dans Connecticut et un appartement à Trump Plaza, l’un des hôtels du milliardaire américain.

Dès l’entrée de Donald Trump à la Maison-Blanche, Melania Trump avait montré
quelques signes d’aga­ce­ment. Elle ne semblait même pas heureuse lors du discours d’in­ves­ti­ture de son mari.

« The Inde­pen­dant » s’interrogerait déjà à l’époque sur la solidité de cette relation : « Si vous ne saviez pas qu’ils étaient mariés, vous n’au­riez pas pu le devi­ner ».

« Je ne vois aucune chaleur, aucun amour vrai, aucune compas­sion dans leur rela­tion », a décrypté par ailleurs une autre spécialiste.

Sujets associés : Donald Trump - Melania Trump

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron, crainte d’un déballage intime, Donald Trump persona-non-grata à Londres

À l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II le 19 septembre prochain, Emmanuel et Brigitte Macron vont éviter Donald Trump, qui aurait menacé de balancer à leur sujet. L’ancien président américain n’a pas été convié.

Prince Harry et Meghan Markle punis par Donald Trump : L’ex-président veut leur peau

Donald Trump, l’ancien président des États-Unis, candidat à la prochaine élection, déclare la guerre au prince Harry et indirectement à Meghan Markle.

« Je ne le protégerais pas », Donald Trump s’en prend au prince Harry : « Impardonnable »

Dans une nouvelle attaque cinglante, Donald Trump a qualifié le prince Harry d’"impardonnable" après avoir "trahi" la défunte reine Elizabeth II.

Brigitte et Emmanuel Macron, retrouvailles sous tensions avec Donald Trump après un gros déballage

Finalement, Brigitte et Emmanuel Macron pourraient croiser Donald Trump, qui a aussi été invité pour un service à la mémoire de la reine Elizabeth II. Le couple présidentiel lui reprocherait d’avoir mené une enquête sur leur vie privée.

C à Vous - Carla Bruni manipulée par Donald Trump : Raphaël Enthoven dévoile les dessous de l’affaire

Raphaël Enthoven, ex-mari de Carla Bruni, fera une apparition sur le plateau de l’émission C à Vous, le rendez-vous d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Il discutera de l’énigmatique Donald Trump. À partir de 19 heures, les téléspectateurs pourront...

Brigitte Macron - son couple sous tension - réponse cash du président sur CNN

Si Brigitte Macron n’a pas répondu aux rumeurs sur sa vie privée, et sur un éventuel déballage par Donald Trump, son mari s’est fait un point d’honneur à le faire dans un entretien accordé à CNN.