Melania Trump, son fils Barron harcelé - est-il le "vrai" fils de Donald Trump ?

11 novembre 2020 - 07h01 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Melania Trump est si pressée de quitter la Maison-Blanche, alors que son mari rechigne à reconnaître sa défaite, ce serait surtout pour protéger son fils Barron, 14 ans, pris pour cible. Le fils cadet du président américain, victime de harcèlement, est supposé ne pas être le fils de Donald Trump.

Le magazine Vanity Fair revient les critiques débiles et sournoise dont a été victime le fils de Melania Trump alors qu’il est encore enfant. Il aurait été instrumentalisé politiquement par les opposants à son père.
Le magazine a exhumé une anecdote remontant à 2019 alors que Donald Trump était visé par une procédure de destitution.

Un professeure à l’Université de Stanford s’en était prise non seulement au locataire de la Maison-Blanche, mais aussi à son fils cadet.

"Donald Trump peut appeler son fils Barron, ça ne fera pas de lui un baron", a-t-elle lancé.
Cette sortie médiatique, Melania Trump présentée comme un mère louve n’y a pas goûté et avait tenu à y réagir sur son compte Twitter.

"Un enfant mineur mérite le respect de sa vie privée et doit être tenu à l’écart de la politique", a rappelé celle qui affirme désireuse de mettre un terme à sa relation avec Donald Trump une fois celui-ci sortie de la Maison-Blanche. "Vous devriez avoir honte de vos courbettes politiques, évidemment partisanes, et d’utiliser un enfant pour ça".

Certains prétendent même qu’il n’est pas le fils de Donald Trump. Cette rumeur récurrente, la First-Lady n’a pas pris la peine d’y réagir.
Fragilisé, Barron avait aussi pu compter sur le soutien de Chelsea Clinton, la fille de Bill et Hilary Clinton.
"Laissez-le tranquille. Laissez Barron être un enfant, il en a le droit", a—t-elle lancé.

...
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
...
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" style=" background:#FFFFFF; line-height:0; padding:0 0; text-align:center; text-decoration:none; width:100%;" target="_blank" rel="noopener noreferrer">
Voir cette publication sur Instagram

...
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" style=" color:#c9c8cd; font-family:Arial,sans-serif; font-size:14px; font-style:normal; font-weight:normal; line-height:17px; text-decoration:none;" target="_blank" rel="noopener noreferrer">Une publication partagée par Baron trump Fan Page (@barontrump13) le

Sujets associés : Donald Trump - Melania Trump

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle menacés par Donald Trump, comment peuvent-ils s’en sortir ?

Selon une experte royale, le prince Harry pourrait se retrouver à chercher un nouveau foyer si Donald Trump revenait à la présidence des États-Unis.

« Je ne le protégerais pas », Donald Trump s’en prend au prince Harry : « Impardonnable »

Dans une nouvelle attaque cinglante, Donald Trump a qualifié le prince Harry d’"impardonnable" après avoir "trahi" la défunte reine Elizabeth II.

Brigitte Macron : la remarque de Donald Trump qui surprend

Ce 24 février, Emmanuel Macron était reçu à la Maison-Blanche par Donald Trump. Alors que les deux chefs d’État se retrouvaient pour évoquer des sujets diplomatiques majeurs, l’ancien président américain a surpris l’assemblée en adressant un éloge...

Melania Trump remplacée par une doublure au Vatican ?

Ce 26 avril, Donald Trump et son épouse Melania se sont rendus à Rome pour assister aux obsèques du pape François, qui a perdu la vie à l’âge de 88 ans.

Harry et Meghan chassés des États-Unis ? Un avocat spécialisé consulté

Depuis leur installation en Californie en 2020, Meghan Markle et Harry n’ont pas manqué de faire parler d’eux. Mais la nouvelle qui agite la presse people aujourd’hui est particulièrement inquiétante : le couple pourrait être expulsé des États-Unis.

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli : bientôt un face-à-face inédit avec Donald Trump

Cyril Hanouna s’apprête à s’envoler pour les États-Unis afin de rencontrer Donald Trump.

Donald Trump subjugué par le prince William : “Il avait l’air superbe”

Donald Trump et le prince William, un duo improbable ? Et pourtant ! Selon le Mail on Sunday, le président américain aurait été très impressionné par l’héritier du trône britannique lors de leur rencontre en décembre dernier à Paris, à l’occasion de la...

Jimmy Kimmel en larmes : sa réaction bouleversante à la réélection de Donald Trump

L’annonce de la réélection de Donald Trump à la présidence des États-Unis, ce mardi 4 novembre 2024, a suscité des réactions contrastées outre-Atlantique.

Meghan Markle et Harry « tiraillés » : où vivre après l’investiture de Trump ?

Meghan Markle et le prince Harry seraient profondément indécis quant à leur avenir aux États-Unis, alors que Donald Trump est sur le point de devenir le 47e président et pourrait envisager l’expulsion du duc.

Prince William, il rencontre Donald Trump – il n’est pas du tout à l’aise

Le prince William a rencontré Donald Trump en marge de la réouverture de Notre-Dame de Paris le 7 décembre, dans le cadre d’une visite officielle.