Melania Trump, affaires de moeurs, prison - ça crise avec Donald Trump

8 novembre 2020 - 10h02 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Cette fois, Melania Trump pourrait quitter définitivement son mari, Donald Trump, en passe d’être rattrapé par les affaires, non seulement de fraudes fiscales, mais aussi d’agression sexuelle. A la case prison, une fois qu’il n’aura plus l’immunité "présidentielle" ?

Le Parisien revient sur les déboires auxquels le président américain pourrait être confronté dans les prochaines semaines, une fois qu’il aura quitté la Maison-Blanche. Le mari de Melania Trump perdra une sacrée protection, celle liée à son statut de président. Il jouissait d’une immunité pendant sa présidence.

"Le dossier le plus embêtant pour le républicain déchu, qui a refusé pendant plusieurs années de publier ses feuilles d’impôt, concerne les soupçons de
fraude fiscale qui pèsent sur lui", a rapporté le Parisien, qui reprend une information révélée par le HuffPost. Les explications de son ancien avocat, Michael Cohen, ont été recueillies.

« Il sait que si ses déclarations de revenus sont dévoilées, lui, ses enfants et d’autres proches seront accusés de fraude fiscale », a lancé l’homme de loi.

« Trump est aussi en délicatesse avec le fisc pour des affaires frauduleuses portant sur plusieurs centaines de millions de dollars. Je pense que ses créanciers ne seront pas très coulants », confirme de son côté Nicole
Bacharan.
En plus du fisc, le président sortant serait aussi inquiété dans des affaires de moeurs.
« Plusieurs dizaines de femmes l’accusent d’agression sexuelle et un certain
nombre ont porté plainte. Ces affaires-là pourraient s’accélérer », ajoute l’histoire.

Sujets associés : Donald Trump - Melania Trump

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry « tiraillés » : où vivre après l’investiture de Trump ?

Meghan Markle et le prince Harry seraient profondément indécis quant à leur avenir aux États-Unis, alors que Donald Trump est sur le point de devenir le 47e président et pourrait envisager l’expulsion du duc.

Melania Trump remplacée par une doublure au Vatican ?

Ce 26 avril, Donald Trump et son épouse Melania se sont rendus à Rome pour assister aux obsèques du pape François, qui a perdu la vie à l’âge de 88 ans.

Camille Cerf harcelée par Donald Trump ?

Lorsqu’elle représentait la France à Miss Univers à Doral en 2015, Camille Cerf aurait vécu une expérience traumatisante avec l’ancien chef d’État américain, Donald Trump.

Kamala Harris : Une décision qui laisse ses partisans perplexes

Les heures passent et la victoire semble se profiler pour Donald Trump. Alors que le dépouillement n’est pas encore terminé, Kamala Harris, sa rivale démocrate, a d’ailleurs pris une décision que beaucoup interprètent déjà comme un aveu de défaite. Et...

Brigitte et Emmanuel Macron, leur dossier secret détenu par Donald Trump

Donald Trump s’apprête à faire son grand retour à la Maison Blanche. Emmanuel et Brigitte Macron auraient de quoi s’inquiéter.

Donald Trump subjugué par le prince William : “Il avait l’air superbe”

Donald Trump et le prince William, un duo improbable ? Et pourtant ! Selon le Mail on Sunday, le président américain aurait été très impressionné par l’héritier du trône britannique lors de leur rencontre en décembre dernier à Paris, à l’occasion de la...

Ce que la photographe de Melania Trump a révélé sur Brigitte Macron ?

La photographe officielle de Melania Trump, Régine Mahaux, a livré des confidences inattendues concernant la relation entre l’épouse de Donald Trump et Brigitte Macron.

Tentative d’assassinat sur Donald Trump : Melania Trump prend la parole

Le 13 juillet, un incident dramatique a secoué la campagne présidentielle américaine. Donald Trump, candidat à la présidentielle et ancien président des États-Unis, a été victime d’un tir lors d’un meeting en Pennsylvanie.

Harry et Meghan chassés des États-Unis ? Un avocat spécialisé consulté

Depuis leur installation en Californie en 2020, Meghan Markle et Harry n’ont pas manqué de faire parler d’eux. Mais la nouvelle qui agite la presse people aujourd’hui est particulièrement inquiétante : le couple pourrait être expulsé des États-Unis.

Harry et Meghan Markle, la fuite en Afrique ? Le spectre Trump plane

Le prince Harry et Meghan Markle seraient-ils sur le point de quitter les États-Unis ? Le couple, déjà fragilisé par les attaques médiatiques et les intrigues, pourrait être confronté à une nouvelle menace : Donald Trump.