Melania et Donald Trump forment un couple de façade, « en mode Actor Studio »

10 avril 2017 - 22h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

S’il est une chose que Melania Trump reproche à son mari, Donald Trump, c’est de l’avoir enfermée dans une vie « qu’elle ne désirait pas », rapporte « Public ».

« La présidence ce n’était pas son truc. Elle pensait que cela n’était qu’une grosse blague, jusqu’à ce jour de novembre où Donald a été réellement élu », précise la publication.

Le président des Etats-Unis et son épouse formeraient « un couple de façade ».

« Un homme et une femme en mode Actor Studio qui prennent la pose et s’en retournent chacun de son côté. Il ne serait pas le premier couple présidentiel à nous jouer la mélodie du bonheur », est-il par ailleurs indiqué.

Pour Public, Donald Trump et sa femme Melania font chambre à part quand ils dorment au même endroit, ce qui est rare.

 ?La première-dame américaine a choisi de rester habiter dans la Trump Tower, à New York, tandis que son homme est à Washington, à la Maison Blanche.?Cette information a été révélée par « US Weekly » qui a le premier évoqué cette situation, aussitôt démentie par l’ attaché de presse de la première-dame américaine.

Voici maintient ce propos et rapporte que d’après une psychologue citée par le quotidien britannique « The Independent », « Melania sursaute quand Donald fait un geste envers elle ».

« Elle supporte difficilement le moindre contact physique avec lui », précise la publication.

Sujets associés : Donald Trump - Melania Trump

Ces articles devraient vous intéresser :

C à Vous - Carla Bruni manipulée par Donald Trump : Raphaël Enthoven dévoile les dessous de l’affaire

Raphaël Enthoven, ex-mari de Carla Bruni, fera une apparition sur le plateau de l’émission C à Vous, le rendez-vous d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Il discutera de l’énigmatique Donald Trump. À partir de 19 heures, les téléspectateurs pourront...

« Je ne le protégerais pas », Donald Trump s’en prend au prince Harry : « Impardonnable »

Dans une nouvelle attaque cinglante, Donald Trump a qualifié le prince Harry d’"impardonnable" après avoir "trahi" la défunte reine Elizabeth II.

Prince Harry et Meghan Markle punis par Donald Trump : L’ex-président veut leur peau

Donald Trump, l’ancien président des États-Unis, candidat à la prochaine élection, déclare la guerre au prince Harry et indirectement à Meghan Markle.