Meghan Markle et le prince Harry, drame la veille de l’accouchement
Markle Markle et son mari, le prince Harry, sont supposés avoir subi un drame, quelques jours avant l’accouchement.
Sujet
Markle Markle et son mari, le prince Harry, sont supposés avoir subi un drame, quelques jours avant l’accouchement.
George et Amal Clooney pourraient bel et bien faire partie des parties des futurs parrains de Meghan Markle et du prince Harry. Sept parrains auraient été choisis.
New Idea qui consacre sa Une à Meghan Markle, laisse entendre que la duchesse de Sussex aurait déjà accouché dans le plus grand secret.
Même si l’enfant de Meghan Markle et du prince Harry dont la venue au monde est prévue en avril n’est pas prétendant au trône, il sera fêté comme ses cousins. Mais il ont droit à un autre privilège.
Alors que son bébé, son premier de sa relation avec le prince Harry devrait voir le jour fin avril, Meghan Markle aurait confirmé qu’il s’agit d’une fille. Le prénom aurait aussi déjà été choisi.
Le prince Harry n’apprécierait que peu la proximité de Meghan Markle avec un beau brun avec lequel elle se serait affichée à plusieurs reprises.
Après plusieurs entorses au protocole, la reine aurait pris une décision implacable à l’encontre de Meghan Markle et prince Harry, qu’elle a décidé de « bannir » de la famille royale.
Dès qu’il s’agit de son bébé, Meghan Markle n’est pas le genre à songer à la dépense. Un chèque de 175000 euros rien pour la chambre !
Pour accueillir sa mère dans de bonnes conditions, Doria Ragland, Meghan Markle lui aurait fait construire une aile entière à Frogmore Cottage, situé dans le domaine de Windsor, à une quinzaine de kilomètre de Londres.
Alors que la naissance de son bébé est prévue pour fin avril, Meghan Markle a déjà tout prévu, y compris la manière dont elle compte en finir de ses kilos en trop.
Désormais, Meghan Markle n’aurait le droit à aucun faux-pas et les moindres de ses gestes seraient surveillés à la loupe par un espion engagé par la reine.
La tendance pour les prénoms du futur bébé de Meghan Markle a été précisée, et suite aux pressions du prince Charles, il n’y aurait pas de grande révolution.